Ce fut avec un sentiment de bien-être non dissimulé qu'il se plongea dans la baignoire remplie d'eau chaude. Son dîner avait été déposé sur la table du salon. Malgré la faim qui le tenaillait, il avait préféré commencer par se laver pour enlever toute cette crasse et cette poussière qui lui collaient à la peau.
Il était arrivé seul dans sa chambre, Lihanna ayant dû faire un détour par l'infirmerie pour nettoyer et soigner plus convenablement l'entaille assez profonde qu'Emyr lui avait faite à la gorge.
Rien que d'y penser, il ressentit à nouveau cette profonde envie de le tuer. Pour ça... et pour deux ou trois autres petits détails qui l'avaient passablement énervé. Comme – par exemple – sa façon de la regarder ou de lui parler.
Ben quoi ? C'est vrai ! N'était-il pas le seul à avoir le droit de l'insulter ? Nom d'un chien ! C'était leur façon de fonctionner !
Sidéré par la tournure pathétique que prenaient ses pensées, il décida de se concentrer sur le récurage de sa peau recouverte de crasse.
Sérieusement ? Venait-il sérieusement de se dire que des insultes et des provocations quasi-quotidiennes pouvaient s'apparenter à des habitudes de couple qu'on voulait jalousement garder ?
Oh la vache ! Il avait vraiment un problème !
Depuis qu'il avait vu Jack l'embrasser, il partait complètement en vrille ! Et – par les Quatre ! – c'était encore pire depuis qu'il avait couché avec elle !
Putain ! Cette fille, c'était vraiment la pire chose qui lui soit arrivée dans la vie. Parce qu'il venait aussi de découvrir un truc qui le mettait hors de lui.
Il était... jaloux !
Il se mit à frotter sa peau avec de plus en plus de vigueur et bientôt, l'eau translucide prit cette peu ragoûtante couleur brunâtre, signe qu'il était temps de sortir. Il se leva rapidement pour se rincer, sortit de la baignoire et se sécha à la hâte avant d'enfiler son pantalon et de se regarder dans le miroir. Il avait les traits tirés et ses cernes semblaient avoir élu définitivement domicile sous ses yeux. Ses cheveux étaient en bataille et sa barbe aurait mérité d'être taillée. Mais tout cela pouvait bien attendre. Pour l'instant, tout ce qu'il voulait, c'était manger rapidement et aller dormir. D'ailleurs, il n'avait pas encore vraiment décidé s'il était prêt à laisser son lit à Lihanna et à passer la nuit sur le canapé. Après tout, hier, ils n'avaient pas vraiment pris le temps de discuter des détails techniques de leur arrangement.
À la seule pensée de ce qui s'était passé entre eux la veille, les images de la jeune fille nue, allongée sur son lit refirent immédiatement surface. Liam poussa un soupir de frustration.
Pour lui, jusqu'à maintenant, le sexe était le meilleur moyen de se détendre. Mêler plaisir et exercice physique le faisait s'endormir comme un bébé. Si vous rajoutiez à cela une bonne dose de whisky, c'était le cocktail idéal pour qu'il plonge dans un sommeil sans rêve, parfaitement déconnecté de tout ce qui pouvait lui prendre la tête dans la journée.
Malheureusement, coucher avec Lihanna n'avait pas eu exactement le même effet. Alors oui, il avait effectivement très bien dormi – mieux même que depuis des années – et son petit réveil nocturne avait été franchement plaisant également. Mais le problème, c'était qu'il n'arrêtait pas d'y penser !
Bordel ! Avoir votre meilleur coup qui déambulait sous votre nez toute la journée, c'était une véritable torture ! Et c'était encore pire quand des sentiments aussi complexes que ceux qui les liaient étaient en jeu. Si Lihanna avait été l'une de ses quelconques maîtresses, il aurait sans problème pu la taquiner, lui faire comprendre à quel point il la désirait. Mais avec elle, c'était hors de question. Leur relation était tellement compliquée et tordue que même quelque chose d'aussi simple que coucher ensemble devenait une sorte de défi qui tournait immanquablement au rapport de force.
VOUS LISEZ
ORCAM - Tome 1 : Automne (2ème partie)
Fantasy(Version mise à jour et pas entièrement corrigée.) Début de la 2ème partie du tome 1 disponible progressivement ici. Romantasy ****************************************************************************************** * J'ai auto-édité "Orcam Tome...