..........-*Gémissements et pleurs* s'il vous plaît arrêtez je vous en supplie.
-chuttttttt ça va aller ma belle tu connaissais les règles du jeu maintenant il ne te reste plus que deux doigts allez courage.
Je lui remet le ruban adhésif sur la bouche avant de mettre mon couteau au dessus de son annulaire.
Je lui lance mon plus beau sourire avant de lui sectionner le doigt en un coup violent et précis. Un cri d'effroi fendit ses lèvres ne fesant qu'accroître mon bonheur.
Elle se met à fermer les yeux tout doucement comme pour s'évanouir mais je ne lui donnerai pas ce plaisir. J'enfonce le couteau dans la chaire de sa cuisse pour la garder consciente.
- Hey ne t'en va pas reste avec moi plus qu'un doigt et je te laisserai .
Elle est épuisée après avoir perdu tout ses doigts quand même.
Bon je lui coupe le dernier et elle se met à pleurer de douleur mais aussi avec une pointe de bonheur que le supplice soit fini.
- Adieu...
Je ne lui laisse pas plus de temps et je lui tranche les veines. Elle va mourir bientôt et faut dire que je n'ai pas le temps d'assister à ça il est déjà 3h21 et demain je vais au travail.
Je regarde une dernière fois le visage de ma victime avant de m'en aller vers ma petite maison en voiture.
Dans la voiture je retire mes gants et ma cagoule en soufflant un bon coup. Ça fait du bien quand même.
C'est Diana, du moins c'était Diana,ma victime. Une collègue qui se posait beaucoup trop de question sur ma vie et qui prenait trop de place dans mon espace personnel. C'était un bon coup mais sans plus.
Les sentiments on connait pas ça un petit cul docile nous suffit largement.
Quand j'arrive chez moi aux environs de 5h je sort le sachet qui contient ma cagoule mes gants et je sort ma mallette aussi qui contient mes armes je doit les nettoyer.
Je me rend directement dans les toilettes où je trempe les vêtements dans l'eau et je fais bouillir de l'eau chaude dans la quelle je met mes gants avant de les stériliser et de les jeter à la poubelle.
Je m'assois à même le sol et j'ouvre ma mallette qui contient les raisons de mon bonheur. Je sors mon couteau favoris avec le quel je viens de tuer Diana. Je le nettoie avec amour avant de le remettre à sa place et j'en profite pour nettoyer les autres. Je sort mon arme à feu que je démonte et je nettoie toute les pièces avant de les remonter et je nettoie aussi le silencieux . Je nettoie la manche de mon poing américain électrique, de même que pour mes petits canifs.
Je range la mallette dans ma cave dans le double fond de mon coffre après avoir fini de tout ranger à 6h.
Je me rend à mon balcon pour fumer une ou deux cigarettes en regardant le soleil se lever. La chaleur se fait de plus en plus présente sur mon visage et je me met à penser à comment je suis devenu comme ça.
-*rire*putain de vie.
Je crache un nuage de fumée avant d'éteindre ma clope et de retourner me coucher.
*****************
Je me réveille aux environs de 8h et je commence à 9h donc je prend un bon bain et je me prépare moralement à passer une journée entouré de personne de la même espèce que moi qui peuvent à tout moment devenir mes victimes journalières. J'ai hâte!!
Je me regarde quelques secondes dans le miroir avant de passer mes mains trempées d'eau sur mon visage en soupirant.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...