Partie 14

64 7 0
                                    

Quand on arrive à la maison on les voit couchés à ne rien faire.

-Voilà comme je te le disais.

Dilara- Hey!

Quand ils ont entendu sa voix ils sont venus vers nous.

Cora, lâcheuse, est partie vers Dilara. Diablo est venu vers moi et je me suis mis à le caresser. Je le fais très rarement. Il faut que je prenne l'habitude de le chouchouter.

Dilara était aux anges parce-que Cora l'aime beaucoup.

Dilara-*rire* Elle m'aime plus que toi.

- Diablo m'aime plus que toi.

Dilara- C'est normal parce-que c'est ton chien.*rire*Mais Cora m'aime plus que toi alors que c'est ta chienne.

- Moi aussi je ne l'aime pas je préfère Diablo.

Dilara-*rire* bien-sûr

-Et puis elle ne me connais pas.

Dilara- Elle ne me connaissait pas non plus mais elle m'a directement approché.

Irrécupérable cette fille. Une vraie gamine.

-Bref.. Tu vas faire comment?

Dilara- Comment ça faire comment ?

Elle ne m'écoutais même pas elle était occupée à caresser Cora.

-Regarde-moi.

Elle se redresse et me regarde enfin dans les yeux, amusée.

Dilara-*sourire*oui.

- Tu vas aller comme ça ou tu veux que je te prête un jogging.

Dilara-.......Quand Tima a passé la nuit ici j'avais envoyé beaucoup d'habits de rechanges.

- Ah..ils sont toujours dans la chambre d'ami alors.

Dilara- C'est bon alors je vais mettre ça.

-Donc on se prépare et on y va.

Dilara- Ok

On va se changer chacun de son côté bien-sûr. Je me rince quand même un peu avant de mettre un ensemble Nike noir.

Je descend avec mon téléphone dans la main. Quand j'arrive en bas des escaliers je vois Dilara avec une robe mi-longue blanche et noir et une veste en cuire par dessus.

Dilara-*rire* Ça te tuerais de mettre des couleurs vives ?

-*sourire* Je préfère les couleurs sombres.

Dilara- Si tu le dis.

Je vais chercher les laisses et je prend Diablo. Je prend quelques friandises pour chiens,deux balles et un frisbee.

-C'est bon.

Elle boucle la laisse de Cora avant de se redresser.

Dilara- Oui

- On est parti.

On sort et je ferme la porte. Diablo se met à aboyer et Cora le suit dans son délire. J'espère que c'est bon signe.

On part à pieds le parc est à 10minutes de marche.

Quand on arrive sur place, on cherche un banc pour se poser tranquille Dilara et moi.

Quand on trouve un banc un peu éloigné on détache les chiens et on leurs lance les balles.

Ils se mettent à courir comme des fous et à aboyer. On va dire qu'ils sont heureux comme ça.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant