Personnages#1

97 7 0
                                    

Ssaoud De Castel: 25ans Afro-américain futur directeur d'entreprise. Malade mental assassin. Teint assez foncé musclé grand de taille avec des yeux vairons mais porte constamment des lentilles. Tout le temps avec des waves.

Chris Mandis : 26ans Tchadien patron de la salle de sport. Meilleur ami de Ssaoud et Dou. Grand de taille teint foncé très musclé avec des yeux marron clair. Une barbe avec des coupes aléatoires.

Mamadou Dolore: 25ans Mexicain informaticien meilleur ami de Chris. Grand de taille teint claire assez musclé avec des yeux verts. Cheveux curly tout le temps avec un dégradé impeccable.

Dilara Giergo: Afro-latino 22ans doctoresse "plan cul" de Ssaoud. Teint chocolaté un peu grande de taille formes travaillées mdr yeux marron très clair.

Fatima Kamara: Sénégalaise 23ans propriétaire d'un magasin de beauté. Teint claire pas très grande de taille formes travaillées aussi yeux marron foncés.

Dylan Gregorio: Mexicain 26ans "pire ennemi" de Ssaoud. Momentanément sans emploi😂. Blanc assez grand de taille un peu musclé yeux bleu foncé.

George Ramírez : Mexicain 25ans ami de Ssaoud. Travail avec Ssaoud. Pas très grand de taille forme passable teint bronzé yeux marron banal.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant