Partie 51

13 1 3
                                    

Deux mois......deux mois sont déjà passés depuis que Samuel est parti.

Quelques jours après leur départ Dilara est retournée chez elle sous les ordres d'Isaac mais je vivais toujours avec Chris pendant un moi avant qu'il ne se réconcilie avec Ayanna et qu'ils ne réaménagent ensemble. J'étais donc de nouveau seul et putain que ça m'a affecté.

Je reçois tout les jours un message de Samuel depuis qu'ils se sont installés et il me faisait un rapport de la situation. Il me demande aussi des nouvelles de Camillia et je lui disais toujours qu'elle allait bien du moins c'est ce qu'Isaac me dit.

Tima a aménagé dans sa nouvelle maison et c'est devenu le nouveau repère des filles. Tima et Dilara s'y retrouvent tout le temps et j'y trouve souvent Ayanna aussi. Je le sais parce-que je passe souvent récupérer Dilara là-bas.

Ayanna et moi on s'est beaucoup rapproché aussi. Depuis que Chris et elle se sont réconciliés on s'envoie plus souvent des messages et il faut dire qu'on s'entend bien du moins de temps en temps et on a étonnamment beaucoup en commun.

Ces deux derniers mois je n'ai commis que 3 meurtres et ces trois meurtres m'ont ennuyé. Je n'ai pas ressenti cette adrénaline en les commettant et ça m'inquiète, beaucoup même.

J'ai repris l'habitude d'aller régulièrement à la salle pour retrouver ma forme et je l'ai finalement retrouvé avec l'aide de Chris qui m'a pas lâché une seule seconde pendant mes entraînements et j'en ai pas mal bavé.

Quand à Isaac il continu activement à me chercher mais il n'a toujours pas de suspect et comme je suis en quelques sortes son collège sur cette affaire je peut facilement brouiller ses pistes.

André continue à mener sa rébellion sans alerter Rodrigo de quoi que ce soit mais je sens que cette rébellion sera plus compliquée que ça et qu'il faudra faire bien plus pour finir cette affaire pour de bon.

Au travail ça fais deux jours qu'on a fini et les rénovations vont commencer dans la semaine alors le chef a décidé de faire une petite fête dans un bar aujourd'hui pour les travailleurs et pour les féliciter.

J'ai aussi fais une remarque assez bizarre. Ça fait environ un moi que j'ai remarqué qu'on me suivait. Je pense avoir fais la remarque par le passé mais sans vraiment tenir compte mais maintenant c'est plus fréquent et surtout quand je suis avec Dilara et ça m'inquiète encore plus....

La maison est....vide dernièrement. Il n'y a que moi et les deux chiens et un jour sur trois Amélia et c'est devenu déprimant mais je prends sur moi pour ne rien laisser paraître comme d'habitude...

Je sors finalement de la douche et me laisse tomber sur la lit. J'ai rien à faire aujourd'hui à part ce soir pour la fête de l'entreprise.

-*soupire*

Je prends mon téléphone pour surfer sur les réseaux sociaux mais rien d'intéressant. C'est ennuyant.

Rodrigo m'appelle de moins en moins. Faut dire qu'il s'est habitué à ce que je décline ses offres alors il essaye même plus de me contacter.

Qu'est ce qui m'arrive là ?

Ange- T'as besoin de repos mon grand...

Démon- J'avoue je m'ennuie aussi pimente ta vie là !

Mais qu'est ce que je peux bien faire?

Ange- Tu vas pas rester à te morfondre comme ça pendant 3mois quand même.

Peut-être bien. J'en sais rien moi...

Démon-...JE SAIS!!

Ange-*soupire* Quoi encore?

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant