On monte en voiture et j'ai pu monter devant parce-que Camillia est partie derrière avec son frère.
On fais un stop chez Dilara pour prendre quelques vêtements pour Camillia.
J'espère que j'ai des vêtements à donner au court sur patte. Il faut vraiment que je lui demande son prénom.
On arrive enfin à la maison aux environs de 23h.
On descend et quand on rentre dans le salon les chiens étaient déjà endormis.
Dilara va avec Camillia qui refusait en premier temps de se séparer de son frère dans la chambre d'amis.
Je monte avec le court sur patte dans une autre chambre d'amis et lui donne une serviette.
- Comment tu t'appelles?
Le court sur patte- Samuel.
- Alors Samuel tu vas prendre une douche je vais mettre les vêtements sur le lit et quand tu finis tu nous retrouve au salon d'accord?
Il hoche la tête et je lui donne une tape sur l'épaule pour qu'il se détende un peu. Cette histoire est derrière nous là.
Je retourne dans ma chambre prendre des vêtements pour lui que je ramène avant de prendre une douche à mon tour.
Je fini en 5min et m'habille décontracté. Je me parfume et descend au salon où je vois Dilara.
Je sors par derrière et l'entour de mes bras. Je lui fais un bisous sur la tête avant de poser mon menton dessus.
- Alors?
Dilara- Elle prend une douche pour le moment. Tu l'amène à l'hôpital demain je vais quand même l'examiner.
- Sans problème.
Je fais le tour et m'assois à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon épaule en soupirant.
- Fatiguée hein.....
Dilara- Un peu...
- Je te conduis chez toi?
Dilara- C'est pas la peine je peut rentrer seule.
- Tu as discuté avec elle?
Dilara- Oui mais elle se méfie beaucoup quand même.
- hmm........
On reste comme ça quelques minutes sans rien dire, savourer ce silence paisible.
Juste après je vois la tête de Camillia qui nous guettait.
-*sourire* Tu peux venir t'asseoir tu sais.
Elle me lance un petit sourire avant de s'assoir sur le fauteuil en face.
Camillia- Samuel?
- Il se lave aussi il sera là très bientôt.
Camillia- D'accord......
- Si non...parle moi de toi.
Elle m'a regardé quelques secondes avant de regarder Dilara et de me regarder encore. Elle soupire avant de me regarder droit dans les yeux.
Camillia- Je suis une lycéenne et la cadette de la famille...... Mon frère aîné est décédé et il avait des comptes avec ces mafieux....
- Je vois.......
Camillia- Du moins c'est ce qu'ils m'ont dis avant de m'enlever. Après ça vous m'avez sauvé des mains de ces sales brutes et je vous en suis éternellement reconnaissante.
- Et ton frère ?
Camillia- Il m'a dis qu'il était aussi à ma recherche mais que vous l'avez devancé.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...