DLP DE #######
Je descend du toit du bâtiment avec les informations que le boss m'a demandé et m'en vais vers la voiture en composant son numéro. Il a repondu à la deuxième sonnerie.
Boss- Alors?
-Je sais maintenant où habite la fille monsieur...
Boss- Très bien et Ssaoud? Qu'est ce qu'il a fais aujourd'hui?
-...Et bien pas grand chose...
Boss- Comment ça?
À vrai dire ça fais trois jours que je ne suis plus ce Ssaoud. La dernière fois que je l'ai fais il m'a cramé et m'a lancé un regard que je n'oublierai jamais de toute ma vie. Ce type me tuera sans scrupule et sans laisser aucune trace.
Boss- Où est Ssaoud actuellement?
- Sûrement chez lui monsieur...
Boss- Sûrement?
- Je n-...
Boss-*rire nerveux* Tu penses que je t'ai engagé pour recevoir des suppositions?
-...Non monsieur...
Boss- Alors tu as intérêt à me donner un rapport détaillé de la journée de Ssaoud sinon je te briserais chaque os en tachant de te maintenir conscient compris?
-O..oui monsieur...
Il a raccroché juste après et je me suis adossé au mur. Je sais de quoi cet homme est capable...je l'ai vu à l'oeuvre et il ne se gênera pas pour faire de même avec moi. Je préfèrerai me faire choper par Ssaoud que d'énerver le boss...
DLP DE SSAOUD
Je me réveille comme à mon habitude depuis près d'une semaine à 13h et me met à fixer le plafond. J'ai mal à la tête en plus fais chier.
Démon- Arrêtes la drogue mon gars...
-*Soupire*
Je m'assoie et fixe un point invisible devant moi. Je dois aller à l'hosto ça fait un moment que j'ai mal à la tête.
Je me lève et fais ma toilette en deux deux et m'habille très décontracté.
En descendant au salon il y avait personne mais ça se sentais qu'Amelia était passée par là.
Je suis tout de même sorti et aie demandé au gardier de passer mon bonjour à Amelia.
Ça faisait 5min que j'étais sur la route et je voyais clairement une voiture me suivre.
Démon-Chope le...
Ange- Demande lui ce qu'il veut...
Démon- Après tu le défonce...
Mon mal de tête pouvait attendre. Je me suis mis à virer dans des rues que je n'avais jamais vu avant et me suis garé devant un bâtiment abandonné. Il y avait des ploucs et des sdf postés à l'entrée, ils ne seront jamais des obstacles ou des temoins en cas de meurtre.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...