Partie 43

27 3 4
                                    

Ça fait déjà une quelques jours que Samuel est hospitalisé et que Camillia est en garde à vue.

Depuis j'ai pas adressé la parole à Isaac. C'est plutôt lui qui m'évite va savoir pourquoi.

À part ça la vie continue normalement et tout baigne.

Démon- Tu es suuuur?

...

J'arrête pas de penser à ce qu'Isaac a dis et je pense à toute les histoires dans les quelles je suis impliqué. Je n'ai rien à voir avec elles.

Tima qui se faisait battre par son mec ça me regardait pas.

Camillia qui veut buter Samuel ça me regarde pas.

Chris qui pète sa crise avec Ayanna ça me regarde pas.

Ce mec qui monte sa révolution contre Rodrigo ça me regarde pas non plus.

Mais je me suis embarqué dedans. J'étais mieux dans mon coin à faire ma vie.

Démon- Tout ces problèmes te sont tombés dessus après Dilara. Cette fille est nuisible gros.

Ange- Non. Elle te pousse à aider les gens qui t'entourent c'est juste que tu a accumulé trop de problèmes.

Démon- Et voilà où ça te mène. Un vieux père te manque de respect et te voilà en pleine déprime. C'est ça la belle vie ?

Ange- Tu dois prendre du recule pour essayer de te reposer.

Démon-...ouuuuuuu-...

Ange- La ferme...

Démon- Tu balances tout et tu retournes à ta vie d'avant. Pas de Dilara pas d'Isaac pas de Samuel et encore moi de Camillia.

Ange- Écoutes moi...

Démon- Tu l'as écouté la dernière fois et voilà où ça t'a mené.

...

Démon- Ne reproduit pas la même erreur une deuxième fois.

Je vais faire comme il a dis...

Ange-...Et Samuel ?

Quoi Samuel ?

Ange- Tu vas laisser ce gosse? Il a tout perdu là.

Et?

Ange-...Il te rappelle pas quelqu'un?

Démon-...Joues pas cette carte...

...

Ange- Tu sais ce qu'il ressent tu l'a ressenti aussi mais pendant trop longtemps et maintenant voilà où tu en es. Est ce que tu souhaites ça à quelqu'un d'autre?

...il ne mérite pas ça...

Ange- Alors aides le à sortir de cette impasse. Au moins ça.

Démon- Tu vas me faire faux bon encore une fois?

Samuel sera la dernière personne que je vais aider.

Démon-*rire nerveux* T'es qu'une petite merde...

Je me redresse et m'assois au bord du lit en posant mes mains sur mon visage. J'en ai vraiment marre. Je veux me casser d'ici.

Je sens des mains me caresser le dos et un bisous sur ma joue.

Dilara- Salut...

Je me retourne et l'enlace la taille en me couchant sur elle.

Elle avait déjà fais sa toilette et était en peignoir pendant que j'étais en boxeur.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant