Mr.K-*sourire* Tu veux vraiment foutre le bordel dans mes affaires c'est ça ?
Il se tenait là avec sa canne et un long manteau marron sur les épaules.
-*sourire* Pas du tout voyons c'est plutôt à Mr.Sauvìc que vous devriez poser cette question.
Ce dernier gémissait de douleur en se tenant le dos. Ça doit faire mal ça quand on a dans la trentaine.
Rodrigo-....M....Mr.K je suis......vraiment désolé..... je ne v-....
Il l'a coupé en faisant un signe de la main. On est tous resté là à attendre que Mr.Sauvìc se redresse.
Mr.K-......silence....*Mr.Sauvìc* Justifies toi.
Mr.Sauvìc- Mr.K....je...j'ai acheté cette fille*pointe Stella*aux enchères à la loyale et dans les normes mais....Rodrigo a jugé juste de l'offrir à Ssaoud car il lui avait promis une faveur par le passé et.....et il a brisé les codes en faisant ça, il a mélangé sa vie privée et sa vie professionnelle!! Il doit e-.....
Mr.K- Parce-que c'est toi qui a écris les codes peut-être ?
Mr.Sauvìc-... N...non...Mr.K.......excusez moi..
Mr.K- J'ai décrété mot pour mot " La vie personnelle et la vie professionnelle ne seront mélangées et la personne qui entravera ce code sera châtiée par la mort" et Ssaoud ne fait pas parti de mon harem alors cette règle ne s'applique pas à lui...
Mr.Sauvìc-.....
Mr.K- De plus Rodrigo a tout les droits de changer d'avis parce-que si il y a une perte se sera bien à son niveau uniquement vu qu'il te renverra chaque dollar que tu as dépensé pour elle et ça ne tiens qu'a lui ensuite de faire que bon lui semble de la fille.....tu es celui qui a impliqué sa vie personnelle...
Mr.Sauvìc-.....je s-....
Mr.K- Tu as modifié mon code en ta faveur Antoine.....*sourire* Tu veux prendre ma place?
Au moment où il a dis ça, ses 4 gardes de tout à l'heure sont entré et ont fermé la porte derrière eux. L'un est resté à l'extérieur pour surveiller la porte, deux se sont arrêtés de chaque côté de Mr.K et le dernier s'est arrêté à côté de Mr.Sauvìc en posant une arme sur sa tempe.
Mr.Sauvìc s'est mit à trembler en mettant tout doucement ses mains en évidence. Je regardais la scène avec un sourire en coin.
L'homme qui a mis le pistolet sur sa tempe- Réponds à la question !!!!
Mr.Sauvìc-... J...je suis v....vraiment désolé......s.....s'il vous plait....je...Mr-......
Il lui a mis un coup sur la nuque avec l'arme à feu et Mr.Sauvìc est tombé à quatre pattes juste en face de Mr.K. Une soumission ultime.
Mr.Sauvìc-*sanglot* S'il vous plait...
Mr.K- Ssaoud.....
-.....oui?
Mr.K- Cette histoire ne te concerne plus désormais.....prends la fille et quittez les lieux immédiatement...
Je l'ai regardé deux secondes avant de me retourner vers Rodrigo. Il m'a fais un signe de la tête malgré la peur qu'il ressentait.
Je me retourne et regarde encore Mr.K avant de sourire.
-Stella......
Elle a sursauté et s'est dirigée vers moi hésitante tout en regardant Mr.K. Quand elle a finalement attrapé ma main je lui ai mis ma veste sur les épaules pour la recouvrir un peu plus.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Ficção AdolescenteSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...