Je me réveille à 4h moins parce-que faut dire que je suis pas habitué à plus de 5h de sommeil.
Je prend mon téléphone et passe voir mes stories sur snap. Je vois aussi des messages de mes putes.
Comme je l'ai dis je couche pas avec une pute deux fois ,je les laisse sur leurs faims mais je garde leurs numéros.... Je dis pas non à des nudes.
Diable-*rire sombre*
J'ai mis un snap qui disait "Le gang de la nuit" et j'ai reçu plusieurs réponses notamment des nudes et des demandes de nudes.
Je reste encore quelques minutes sur mon téléphone avant de le déposer et d'aller au salon les lumières et la télé éteintes.
Je fais le planning de la journée dans ma tête.
-Bureau
-Maison
- Maison de Chris
- Maison
-Meurtre
-Pute
-Maison
Ça promet. Mes pensées dérivent vers autres chose jusqu'aux environs de 5h où je me décide à aller prendre une douche.
Quand je sort je vois mon téléphone sonner. À 5h? Sûrement Rodrigo.
Je décroche avant de mettre mes lentilles.
Rodrigo- Allô amigo?
-Oui?
Rodrigo- Je t'ai déniché un petit meurtre rien de trop difficile pour toi.
Pas de challenge ? Dommage.
-Comment ça se passe alors?
Rodrigo- Et bien il s'agit d'un associé qui nous tourne tout doucement le dos. Je veux que tu le tues.
- Je vois... Mais si c'est l'un de tes associés c'est qu'il a autant de pouvoir que toi et donc entouré de gardes du corps.
Rodrigo- C'est ça le petit problème de ce plan. Il ne sort plus ces derniers temps sans garde du corps. Je pense qu'il a compris ce que je voulais faire.
- L'effet de surprise sera sûrement un échec mais c'est possible.
Rodrigo- Comment tu comptes t'y prendre?
- Ce ne serais pas ton associé Maurice ?
Rodrigo- Lui même.
- Je l'ai jamais senti de toute façon celui là.
Rodrigo-*rire*
-Je suis déjà allé chez lui 2-3 fois donc je vois un peu le tableau.
Rodrigo- Tu fesais quoi chez lui?
-*sourire* de la jalousie?
Rodrigo- Répond juste à la question.
- Je lui rendais service comme je te rend service en ce moment.
Rodrigo- Et tu vas le tuer sans hésitation?
- Il y a un prix à l'appui donc évidemment.
Rodrigo-........
-*sourire* Quoi? Tu te demandes si je te tuerais aussi pour le plus offrant ?
Rodrigo-......
- On travaille ensemble mais nous ne sommes pas assez bons amis pour autant.
Rodrigo-......
- Je pourrait dérailler un jour et tu pourrais demander à tout tes hommes de me tuer. Mais avant ce jour vois moi comme l'homme en qui tu peux avoir confiance pour des meurtres parfaits.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...