Je m'assois à côté de Dilara et on mange tous ensemble dans une ambiance assez joviale on va dire.
Je lançais des regards à Samuel et il était assez gêné à la longue.
Ange- Tu lui fais peur oui !
Diable- Sale pédophile à la con...
Je lui fais un clin-d'œil et il devient raide comme une planche. Ah ouais il me prend vraiment pour un pédophile.
Diable- T'aurais soulevé Dilara hier il aurait pas eu de doute sur ton orientation sexuelle.
Ange-......j'avoue..
T'es comme ça toi?
Diable-*rire* Je t'ai dis qu'on refile des auréole à n'importe qui ces derniers temps.
Enfin bref....
Le petit déjeuner terminé tout le monde se prépare bien-sûr sauf moi et Samuel.
Il m'approchait même pas tellement il me craignait. J'aime.
Dilara- Bon nous on y va hein.
Elle me tape la bise et me chuchote à l'oreille sois gentil.
Je lui souris avant de faire la bise à Camillia et qu'elles ne s'en aillent.
Je me tourne en passant mon bras autour du cou de Samuel.
-*sourire* Alors des plans pour aujourd'hui ?
Samuel-....h-heu...n-enfaite non j'ai pas.....de plan...
-*rire* Je suis pas gay arrête de trembler comme ça à croire je vais te sauter dessus.
Il a souffler un grand coup en posant sa main sur sa poitrine.
Je l'attrape la nuque tout en la malaxant avec tendresse mais avec une petite once de méchanceté.
- Mais crois pas que t'ai tiré d'affaire...
Samuel-....q-quoi?
-*sourire* Ça te dis qu'on se fasse un match?
Il m'a regardé en fronçant les sourcils les yeux remplis d'incompréhension.
Ange- Tu m'étonnes qu'il soit perdu dans ton jeu.
Au même moment Diablo se ramène et je lui caresse la tête avant qu'il ne se mette à me lécher le visage. Dégueulasse.
Diable- Pour une fois que quelqu'un t'aime tu te fais désirer.
-*à Samuel* Ça te dis qu'on les promène?
Il se contente d'hocher la tête avant que je ne lui fasse une petite tape sur l'épaule.
Je monte me préparer et redescend avec des laisses.
J'en passe une à Samuel et on sort se promener avec les chiens.
Au début il y avait un silence assez pesant jusqu'à ce que je pose une questions encore plus pesante.
-Quand est ce que tu comptes lui dire la vérité ?
Samuel-....Quoi ?
- Ou c'est à moi que tu as menti?
Samuel- Mais...qu'est-ce-que tu-...
- Tu m'as menti à moi ou à Camillia à propos de ta présence sur les lieux?
Samuel-..........
Il s'est arrêté de marcher mais j'ai continué à marcher.
- Continue voyons on va plutôt s'assoir sur le banc devant au-lieu de s'arrêter au beau milieu du trottoir.*sourire* Ce serait plus professionnel tu trouves pas ?
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...