Mr.K?
-....Très bien alors...
Je me lève et prend le soin de lancer un regard à Rodrigo pour qu'il comprenne que je suis mal barré et qu'il doit venir me sauver étant son invité.
J'ai suivi cet homme jusqu'à des escaliers qui donnaient sur une salle privée en hauteur que je n'avais pas remarqué. De là on avait une vue sur absolument tout ce qui se passait dans la salle.
Arrivés en haut des escaliers il y avait un autre homme arrêté à la porte de la salle et quand il nous a vu il a ouvert la porte. L'homme qui m'a raccompagné jusqu'à là quand à lui s'est arrêté lui aussi à côté de la porte. Ils étaient tout les deux taillés de la même manière.
Je suis rentré dans la salle et j'ai pu voir un grand fauteuil en face d'une grande vitre qui donnait une vue sur l'intégralité de la salle. À chaque extrémité du fauteuil se tenait un garde et au milieu de se fauteuil il y avait un homme de dos.
Il y a eu un silence pesant d'environ deux minutes avant que l'homme ne se racle la gorge. Il a ensuite fais un signe de la main et ses deux hommes se sont instantanément dirigés vers la sortie.
.......- Ssaoud...
-......oui.
Il avait une voix imposante mais également très calme ce qui est tout de même inquiétant.
......- Fais moi face veux-tu?
J'ai pris quelques secondes avant de me décider à me mettre en face de lui.
Une fois cela fait il avait toujours les yeux rivés sur la pièce et j'ai pu le détailler du regard.
Il était en forme et avait l'air d'avoir environ 50ans mais les rides sur son visage laissaient croire qu'il en avait sûrement plus. Il était habillé d'un col roulé rouge avec un pantalon noir et à côté de lui il y avait une canne banale avec une poignée en or. Ses cheveux blancs étaient coupés à ras et il arborait une barbe blanche bien taillée et ça contrastait bien avec son teint peu foncé et ses yeux marrons.
Je l'analysais toujours quand il a finalement tourné sa tête en ma direction et ce n'est qu'à ce moment que j'ai vu qu'il avait un regard étonnamment doux. Il m'a lancé un sourire avant de tapoter la place à côté de lui.
.....- Prends place mon garçon...
Je fis ce qu'il m'a demandé et il ne me lâchait pas du regard ce qui m'a quand même agacé mais d'après André il est dangereux mais je n'en suis pas vraiment sûre.
......- Tu es donc l'invité spécial...
Il m'a souris avant de reporter son attention sur la salle.
.....- Rodrigo t'as brandi comme un trophée dans la salle.....mais ne t'as pas présenté à moi.
À ce moment il a tourné la tête pour me regarder et il avait un air neutre sur le visage cette fois ci. Il a un problème ?
.....- Pourquoi ?
-.....j'en ai aucune idée.
Il s'est mis à détailler chaque millimètre de mon visage pour vérifier que je lui disais la vérité. Je ne sais absolument pas qui il est.
- Je ne vous connais même pas à vrai dire.
À ce moment il a haussé les sourcils et m'a regardé en souriant.
......-*sourire* Vraiment ?
-*sourire*Pourquoi est ce que je vous mentirais?
Il s'est arrêté de sourire et a eu pendant une micro seconde une lueur de folie dans le regard.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...