Partie 57

40 3 3
                                    

Chris- Je ne veux plus que tu nous approches Ssaoud...

- Chris je t'en supplie fais pas ça...

......- Ssaoud...

Je me retourne pour lui faire face et il était couvert de sang.

-....Dou?

Dou- Il a raison, tu es un danger pour nous...

- Je ferais tout pour vous protéger je nous vous ferais jamais aucun mal!!

Dou-*pleure* Regarde ce que tu lui as fais!!

Il a pointé du doigt une personne derrière moi et quand je me suis encore une fois retourné Chris avait disparu et Tima se tenait là, Des traces de mains ensanglantées sur le corps et le cou ouvert.

Tima- Tout ça c'est ta faute Ssaoud....*rire* Tu m'as tué sans scrupule!

-non....c'est pas possible.....C'EST PAS MOI!!

Tima-*rire* Bien-sûr que c'est toi Ssaoud. Tu m'as demandé de te rejoindre en urgence et quand je suis arrivé tu en avais déjà fini avec Dilara...*fou rire*tu t'es ensuite occupé de moi!

-..D..Dilara? OÙ EST E-.....

En un clin d'oeil je me retrouvais dans le salon, un couteau à la main et recouvert de sang de la tête aux pieds. J'avais peur de baisser la tête et de trouver le corps sans vie de Tima à mes pieds.

- Ce n'est qu'un cauchemar...ce n'est qu'un cauchemar...ce n'est qu'un c-....

......-Ssaoud....

Ce n'était pas la voix de Tima. Non...pas elle...

Je me suis mis à trembler comme une feuille en baissant la tête.

Elle était allongée là, la bouche déchirée jusqu'aux oreilles, les jambes et les bras tordues dans des sens opposés. Elle gisait dans une flaque de sang et me souriait.

Dilara- Est ce que tu m'aimes vraiment Ssaoud?...

-Je te ferais jamais ça...

Moi même je ne pouvais pas entendre mes mots c'est à dire à quel point ma gorge étais nouée.

- Je pourrais jamais te faire de mal Dilara...

Je me suis agenouillé et l'es serré dans mes bras malgré mes mains tremblantes.

-.....*sanglots* Ne m'abandonne pas....

Brusquement j'ai entendu un gros craquement et elle s'est carrément pliée en deux dans mes bras. Sa colonne vertébrale s'était brisée. Elle a poussé un cri strident avant de se mettre à pleurer. Ce son m'a fendu le coeur et je n'ai pas pu retenir mes larmes.

Dilara-*pleurs* Tu m'as brisé la colonne vertébrale!

-*Pleurs* Dis pas ça c'est pas moi!!

Et tout d'un coup plus rien.....elle ne criait plus, ne bougeait plus...

-.....Dilara...

Elle était morte.....est ce que c'est vraiment moi qui l'ai tué?

Tout d'un coup on a frappé à la porte avant que je n'entende une voix. C'était Tima.

-N'entre pas!!

Tima- Ssaoud?

Elle a tout de même ouvert la porte et s'est dirigée vers moi.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant