J'étais sur le point d'en placer une quand...
Tima- Tu as raison....
On s'est toutes retournées pour la regarder et elle souriait avec une étonnante lueur dans les yeux.
Tima- Oui j'ai pensé qu'il m'aimait et je savais qu'il me trompait avec toi et tu peux me traiter de grosse conne parce-que je le suis et je ne peux pas le nier...
Elle s'est ensuite levée pour se mettre en face de Morgane qui arborait un sourire victorieux. J'espère qu'elle va la casser.
Tima-*sourire* Mais je peux dire qu'on est deux à être de grosses connes...
Pour mon plus grand bonheur elle a perdu son sourire et s'est mise à la regarder méchamment.
Tima- Issa n'est qu'un voyou, un toxicomane et un gros nerveux et je suis bien placée pour le savoir vu qu'on vivait ensemble comme tu l'as si bien dis et c'est pour ça qu'il est en prison...
Elle a ouvert grand les yeux et a failli en placer une mais Tima ne lui a pas laissé ce temps.
Tima-*rire nerveux* Te faire abuser physiquement et mentalement par le même mec qui te disait que tu comptais plus que tout pour lui, tu penses qu'apprendre qu'il te trompe ferait un quelconque changement ?
Morgane-.....
Tima- Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne fasse pareil avec toi alors tu devrais te réjouir qu'il ne fasse plus partis de nos vies...
Elle n'avait plus rien à dire sur le coup et s'est assise en croisant les bras.
Emma-*à Morgane* T'as quelque chose à rajouter ?
Morgane-.......non....elle ne méritait pas Issa c'est sûrement de sa faute tout ça...
Démon- Enough is enough!!
- Bon okay c'est bon elle m'a gavé là !!
Tima- Dilara.....
-*à Morgane* Toi tu ramasses tes clics et tes clacs et tu te casses d'ici.
Morgane-......*rire nerveux* Et pour qui est ce que tu te prends ?
- La fille qui va te foutre dehors si tu continues à raconter de la merde.
Elle s'est levée en riant et m'a fais face mais je n'ai pas daigné me lever.
Morgane- Ah oui? Et comment tu comptes t'y prendre ?
-*rire nerveux* S'il te plait je n'ai clairement aucune envie de me battre aujourd'hui alors je vais te le dire de la manière la plus adéquate pour toi......
Je me suis levée pour me mettre à quelques millimètres d'elle.
-....Vas te faire foutre Morgane...
Morgane- Et qu'est ce que t'as à te mêler de ça ? C'est entre Tima et moi...
- Justement ! Tima a dis ce qu'elle avait à te dire et vu que tu veux pas discuter intelligemment alors tu vas gentiment foutre le camps Morgane on a vraiment pas besoin de ta mauvaise foi ici.
Alma-*à Morgane* Tu devrais partir c'est mieux parce-que t'as vraiment merdé sur ce coup.
Morgane-*à Alma* Mais tu vas la fermer non?! Qui t'as parlé ?!
Emma- MAIS TU VAS ARRÊTER D'AGRESSER LES GENS NON?!!
Elle s'est levée et s'est mise en face d'elle. Première fois que je la vois comme ça ma petite Emma.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...