Je reste là quelques secondes à observer Dilara.
Camillia ? Comment est ce qu'elle aurait pu faire ça à Samuel?
-...Depuis quand est ce qu'elle est partie?
Dilara- J'en sais rien. Amélia ne m'a rien dis...
Je soupire avant de faire un tour sur moi même et de me diriger vers Amélia.
J'ai pas la tête à jouer au psychologue ou quoi alors qu'elle me réponde vite et bien.
-...Amélia ?
Je pose ma main sur son dos et elle me regarde du coin de l'œil.
- Qu'est ce qui s'est passé ici?
Elle m'a laissé dans le vide comme ça pendant quelques secondes avant de se redresser.
À ce moment les ambulanciers ont embarqué Samuel.
Dilara- Je vais aller avec eux.
- D'accord tu m'appelles si tu as des nouvelles.
Dilara- D'accord.
Et elle s'en va. Il ne restait donc qu'Amélia et moi.
J'ai pas envie de la brusquer parce-que je la respecte.
Amélia- J'étais dans la cuisine entrain de préparer un goûté pour la sortie que Dilara avait organisé avec Samuel et Camillia...
Elle s'est dirigée vers les escaliers et a regardé à l'étage.
Amélia-...J'ai entendu des bruits à l'étage...des cris. Je suis montée et j'ai vu Camillia crier sur Samuel...
-...Qu'est-ce qu'elle lui disait?
Elle a soupiré avec une voix tremblante.
Amélia- Des mots blessants...très blessants...
-...
Amélia- Mais Samuel est resté fort et l'a laissé terminé avant de s'excuser...
-...
Amélia-...Il a dis qu'elle pouvait l'insulter, le frapper et si elle voulait le tuer qu'elle le fasse. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle le pardonne, qu'elle essaye de comprendre qu'il avait fais tout ça pour elle la seule personne qui l'a vraiment aimé et qu'il aimera toujours et qu'il n'a jamais voulu que cette histoire se termine comme ça.
-...
Amélia-...
-...Et?
Amélia-...*sanglots* Elle a dis qu'elle ne le pardonnera jamais et qu'elle préfère qu'il meurt et elle l'a poussé dans les escaliers.
J'ai regardé le plafond en soupirant. Une grosse salope cette fille.
Amélia a posé sa main sur la bouche pour ne pas éclater en sanglots.
Amélia- Quand elle m'a vu elle a pris la fuite et j'ai appelé Dilara et une ambulance...
Merde...
Qu'est ce que je vais faire maintenant ?
Je regarde Amélia quelques secondes avant de la prendre dans mes bras.
- Ça va aller Amélia...
Amélia-*pleure* J'aurai pu les arrêter...j'aurai du faire quelque chose...
- Tu as appelé une ambulance et c'est tout ce que tu aurais pu faire. Camillia n'écoutera plus personne maintenant.
On est resté là quelques secondes avant que je lui propose de la raccompagner chez elle se reposer. Elle a d'abord refusé mais je lui ai promi de lui donner des nouvelles de Samuel et de Camillia si on la retrouve.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Fiksi RemajaSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...