Je me réveille à 19h30 et reste allongé 10minutes de plus avant d'aller prendre une douche.
Je brosse mes waves et ma petite barbe, ouais elle est pas comme celle de James Harden non plus mais c'est déjà ça. Je met de la crème et tout......bref je m'embellie un peu.
Je regarde l'heure et vois qu'il n'est que 20h12. Je me pose sur mon lit et surfe sur le net jusqu'à 20h30 où je m'habille enfin.
Je prend une photo que je met sur mes réseaux sociaux avant de partir chercher ma cavalière.
Entre temps j'ai demandé au gardien de laver ma voiture avant de rentrer chez lui.
Je met une bonne ration de croquettes dans les gamelles des chiens avant de m'éclipser.
J'arrive chez Dilara à 20h57. Le retard est assuré alors ça c'est clair.
Je fais irruption dans le salon où je vois le vieux. Quand il me voit il fait les gros yeux et se met à siffler.
Isaac- Pas mal..pas mal. Mais j'étais plus beau dans ma jeunesse.
-*sourire* Pas plus que moi.
Isaac-*rire* Ça se discute. Pose toi, elle a pas fini.
- Elle a pas fini?!
Isaac-*rire*Bien-sûr que non. Qu'est ce que tu crois?
- Je lui ai dis qu'on doit être sur place à 21h.
Isaac- C'est une truc de femme. Cherche pas à comprendre même moi j'ai lâché l'affaire.
je regarde l'heure sur la montre et on est officiellement en retard de 2minutes.
-*ironie* super....
Je m'assois sur le fauteuil à côté du vieux et on l'attend en discutant.
Après 10min d'attente elle descend. J'étais prêt à l'engueuler mais quand j'ai vu le résultat....... J'ai été satisfait d'avoir attendue tout ce temps. Son maquillage était tellement naturel.
Isaac était encore plus content que moi. Il s'est approché d'elle pour l'aider à descendre les escaliers parce-que c'est pas évident avec des talons.
Isaac-*sourire* Tu es magnifique chérie.
Dilara- ohww...
Elle lui fait un long bisous sur la joue avant qu'ils ne s'avancent tout les deux vers moi.
Isaac-*à moi* Je te la confie pour cette soirée. Je te fais confiance. Ne gâche pas tout!
-*rire* Entendu.
Il me tend la main de Dilara que j'attrape avant de déposer un bisous dessus.
-*sourire* Tu es ravissante...
Dilara-*sourire* Toi aussi tu es très charmant.
- Seulement?
Dilara-*rire* Gâche pas tout.
Isaac- BON FOUTEZ-MOI LE CAMP VOUS ÊTES EN RETARD D'UN QUART D'HEURE LÀ..
-*rire*Ok on y va..
Dilara- À demain papa!
Isaac- Demain?!
-*rire* Je l'enlève pour la soirée..
Je passe une main derrière ses genoux et pose l'autre sur son dos avant de la soulever et de m'enfuir avec elle.
Isaac- REVENEZ ICI TOUT DE SUITE!! SSAOUD?!!
Dilara-*fou rire* Dépose moi!
Je la dépose une fois arrivé au niveau de la voiture côté passager.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...