DLP de Dilara
Je me réveille à 6h même si je vais pas au travail c'est devenu une habitude.
Ange-*tousse*
Démon- Et?
......Et j'arrive pas à dormir depuis ce que ce petit con de Ssaoud a fais. Je veux juste savoir pourquoi il ne me parle plus, qu'est ce que j'ai fais de travers pour qu'il arrête de me parler du tic au tac?
Démon- Cherche au plus profond de toi tu va comprendre.
J'ai une petite idée de ce qui peut le pousser à avoir une telle réaction mais comment il a pu le savoir? Qui lui a dis?
Je reste allongée sur le dos à fixer le plafond avant de me décider à me lever.
Je descend au salon après avoir rincer mon visage et brosser mes dents.
Je trouve mon père entrain de se regarder dans le miroir, avec son uniforme.
Je soupire ce qui l'alerta de ma présence.
Papa-*sourire* Alors comment tu me trouves ?
- C'est bof quoi comme d'habitude.
Il fait un tour sur lui même et c'est vrai que ça lui va bien.
Papa- Sexy non?
-*rire* Arrête papa.
Papa- Viens par là.
Je m'approche de lui et il m'enlace d'une main.
Papa- Ça va? Bien dormi?
-*sourire* wai.
Papa- Tu t'es réveillée plus tôt que d'habitude.
-.........
Papa- T'es sûr que ça va?
Je me contente de hocher la tête de gauche à droite.
Papa- T'arrête pas de penser à Ssaoud ?
- Je veux juste savoir en faite!
Papa- Lila......
- Non! Il m'énerve comment il peut arrêter de me parler comme ça sans aucune raison?
Papa- Et Ryan alors.
- Il s'est rien passé avec Ryan! Même si il a entendu quelque chose à propos de quoi que ce soit qui me concerne il devrait venir m'en parler au lieu de faire le gamin et de se foutre de moi.
Papa- Tu aurais dû lui dire dès le début ce qui s'est passé avec Ryan.
- .........si je lui avait dis il allait me prendre pour une pute et me laisser tomber.
Papa- Alors tu connais très mal Ssaoud.
-...comment ça ?
Papa- Il est très possessif. Si tu lui avait dis sur le coup il allait défoncer Ryan.
C'est vrai que papa le connais. Il a enquêté sur lui dans sa jeunesse mais il ne m'a jamais dis sur quelle affaire. Si quelqu'un doit me parler de ça c'est bien Ssaoud.
- Mais il est très difficile d'avoir la confiance de Ssaoud. Il n'a eu que des relations désastreuses avec les filles. Il aurait directement sauter à la conclusion que je l'ai trompé.
Papa- Est ce que tu lui fais confiance ?
- Bien sûr.
Papa- Non. Si tu lui faisait confiance tu lui aurais tout dis.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...