Partie 21

59 4 0
                                    

PDV de Dilara

On arrive au restaurant et on commande à manger sur place.

On se met à discuter tranquillement en regardant les passants.

Tima- Qu'es ce que tu vas dire à Ssaoud quand tu vas le voir?

Je sirote un peu ma boisson avant de lui répondre.

- j'en sais rien. Je le verrais pas de sitôt en tout cas.

Tima- Et si tu l'appelais?

- Il a sûrement déjà bloqué mon numéro.

Tima- Tu as essayé ?

-........non.

Tima- Dilara tu tires des conclusion hâtives.

- Mais je le connais il-......

Tima- Non tu ne le connais pas. C'est justement pour essayer de vous connaître que vous vous fréquentez.

-........

Tima- Tu te dis qu'il est comme tout les autres mec que tu as déjà rencontré et qui t'ont fais du mal. Tu  généralise.

-.......

Tima- Tu dois tout lui dire et arrêter de te dire qu'il est comme ci ou comme ça parce-que tu ne sais rien de lui. Arrêtes de te dire qu'il est comme les autres.

-....ok.

Tima- Voilà. Maintenant on fini de manger et on va voir Jennifer comme prévu.

On continue à manger et à discuter d'autre chose. Elle a raison il faut que je lui parle et que j'arrête de garder pour moi.

On quitte le restaurant à 16h et je pense qu'il est temps d'aller voir cette petite pute qui essaye de casser mon couple.

Démon- T'emballes pas vous êtes pas ensemble.

Bref tu m'as compris. Donc quand on arrive à l'hôpital je rentre avec Tima et je vois une autre réceptionniste à l'accueil c'est une connaissance vite fait.

- Salut!

Réceptionniste- Hey salut Dilara !

- T'aurais pas vu Jennifer?

Réceptionniste- Elle a fini son service et elle est partie prendre ses affaires elle sera là dans quelques minutes.

-..........Tu l'aurais pas vu avec un homme magnifiquement beau hier?

Tima-*rire étouffé*

Réceptionniste- Faut dire qu'elle papote avec beaucoup de bel homme mais oui maintenant que tu le dis il y avait un très bel homme à qui elle parlait. Elle lui a même montré une photo.

Tima et moi on se regarde en fronçant les sourcils.

Réceptionniste- Après l'homme est sorti assez bouleversé et Jennifer avait le sourire tout le reste de son service.

-.......

Réceptionniste- Toute façon j'ai jamais compris ses délires à Jennifer.

- Ok.....merci beaucoup. Ne dis rien à Jennifer ok?

Réceptionniste-*rire* Un règlement de compte? Je vois.

Je lui souris avant de sortir avec Tima.

Donc elle a dû nous prendre en photo quand Ryan a essayé de m'embrasser. Ssaoud n'aurait jamais cru à sa parole.

Je passe mes mains dans mes cheveux avant de rentrer dans la voiture avec Tima.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant