Partie 28

44 4 10
                                    

DLP de Ssaoud

À 9h on rassemblait quelques trucs pour la plage. On va acheter à manger sur la route.

Je prend deux serviettes une pour moi et l'autre pour Dilara et mes lunettes de soleil sans oublier de la crème solaire.

À 10h moins on est en voiture direction un supermarché pour prendre des boissons, des petits trucs à grignoter et d'autres trucs pour faire des sandwichs.

On va chercher Chris et sa folle de copine chez eux.

Je descend pas moi donc Dilara va leur demander de sortir pour qu'on y aille et c'est pas je les vois monter tout les trois.

- C'est quoi ça ?

Chris- Bonjour à toi aussi petit con.

- T'as pas de voiture ?

Chris- Carburant.

- T'es fauché à ce point ?

Chris- Dis le mec qui sort sa voiture une fois par mois.

-*sourire* Tu exagères pas un peu?

Chris- Pas du tout.

Dilara monte devant bien-sûr et les deux là vont derrière.

On discutait tous ensemble tranquille l'ambiance est agréable. Quand je regarde dans le rétroviseur je rencontre le regard d'Ayanna.

-*À Ayanna* Je suis beau aujourd'hui pas vrai?

Ayanna- Ça se discute.

- Bien-sûr que tu vas dire ça à croire que je t'es pas tapé à l'oeil.

Ayanna- Tu me tapes surtout sur le système.

- Mais c'est toi qui me regardais à travers le rétroviseur et je voulais savoir le pourquoi du comment tu me regardes.

Ayanna- Ah tu veux savoir?

- Oui s'il te plaît.

Ayanna- J'ai été surprise de voir à quel point tu étais hideux avec ces lunettes alors que de base tu es juste laid.

-*à Chris*Je fais descendre ta meuf Chris.

Chris-*rire* C'est quoi cette relation entre vous?

Dilara-*à moi* Vous vous connaissez depuis quand?

- Malheureusement je connais cette fille depuis notre dernière sortie.

Dilara- Ah je vois.

Le reste du trajet se fait dans cette ambiance agréable avec quelques lancés de piques.

On arrive enfin à la plage à 12h. On cherche une place pour se poser et on en trouve une parfaite.

On pose la glacière et la nappe à côté d'un groupe de gens le temps qu'on s'absente.

Chris- On va se changer maintenant ?

Nous- Ok.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant