André.... André....ça me dis quelque chose.
Mais il me connait déjà et il n'est pas armé, ni lui ni Juan.
Je relâche la femme et elle court vers André pour se blottir contre lui et sangloter.
André- Lydia ça va calme toi s'il te plait....je suis désolé....
Je retire ma cagoule et respire bruyamment en faisant les cent pas dans la pièce. C'est quoi cette merde encore?!
-*rire nerveux* C'est un piège pas vrai?
André me regarde quelques secondes avant de faire un bisous sur le front de Lydia et de lui chuchoter quelque chose.
Elle me regarde avant de partir. André soupire avant de s'approcher de moi.
Je le pointe avec mon arme et il s'arrête net.
- Tu bouges et je t'explose le crâne....
André-.......
- Qu'est ce que c'est tout ça ?
André- C'est moi qui t'ai appelé il y a plusieurs jours.
Je fronce les sourcils d'incompréhension avant qu'il ne roule des yeux en plaquant sa main sur son front. De d'impolitesse?
J'arme dans l'intention ultime de lui tirer dessus quand Juan attrape ma main. J'ai pas le temps pour ça et ça ne fais qu'accentuer mon énervement.
Je lui met un coup de genoux dans le ventre et un coup de poing avec l'arrière de mon arme à feu.
- Tu t'es proposé à sa place on dirait.
J'allais lui tirer dessus à la place quand André s'interpose entre nous.
André- C'EST MOI QUI T'AI APPELÉ POUR TE PARLER DE LA RÉBELLION QU'ON COMPTAIT ÉLABORER CONTRE RODRIGO!!
Je baisse le pistolet et le regarde en plissant des yeux. Putain c'est vrai.
-......oh..
André- C'est pas vrai.....
Il se baisse pour aider Juan à se relever. J'avais pété sa joue quand même. Je vais pas m'excuser pour autant, je suis pas né pour m'excuser.
- Vous m'avez piège ?
André- Non!
-Alors?
André-.....est ce qu'on peut s'assoir pour parler de ça tranquillement ?
Je le regarde lui et Juan avant de ranger mon pistolet. Pas que je leur fais confiance mais ils n'ont aucune chance contre moi.
Je les suis au rais de chaussée plus précisément au salon. C'était pas mal quand même ici.
Je me pose sur un fauteuil et André se pose juste en face de moi. Juan est parti je ne sais où et ça m'est égal.
- Parle.
André- Rodrigo se doute de quelque chose et c'est pour ça qu'il veut nous tuer.
- Juan aussi fait partir de la rébellion?
André- Non, c'est mon frère....il n'a rien à voir dans tout ça.
Donc Rodrigo m'a menti. Pourquoi ? Il connait très bien mes principes.
-Pourquoi il a demandé à ce que je le tue?
André- Il se doute sûrement de quelque chose et il savait que ma femme était avec lui.
-.......
André-....Et que peut être qu'elle te verrait entrain de tuer Juan et-......
-*sourire* Et je la tuerai....
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...