Je me réveille à 8h13 et putain que j'ai sommeil. Je reste allongé encore deux bonnes minutes avant de me lever.
Je fais ma toilette et je m'habille simplement avec un jean bleu et un polo Ralph Laurent noir. Je met mes lentilles et je me rappelle de ce que j'ai fais hier soir. Je me met à sourire tout seul comme un mongole. C'était un vrai kiff si j'avais eu plus de temps je les aurais fais du vrai sale.
Je me parfume et prend les clés avant de descendre au salon.
Je vois déjà Diablo et Cora allongés sur le tapis à rien faire. Je sais pas c'est quoi le délire mais je pense pas que ce soit très important.
- Salut!
Diablo se tourne pour me regarder et s'approche pour se coucher à côté de moi.
Je fixe Cora qui me fixe aussi. Elle fait la folle avec moi celle là.
Je tend la main et elle la fixe quelques secondes avant de venir vers moi et de se coucher à côté de moi aussi.
Ils sont tout flagada et c'est assez inquiétant. Je les serre dans leurs gamelles avant de sortir. Quand je reviens on va se faire une petite sortie au parc. C'est peut être parce-que je les enferme trop.
Dans la voiture j'envoie un message à Dilara.
📨Plan cul
-Salut princesse💕.
Je dépose mon téléphone et roule jusqu'au travail.
Rien d'intéressant à part la réception qui sera organisée la semaine prochaine.
Quand j'étais dans mon bureau j'ai reçu un message de Dilara et un d'Amelia, la femme de ménage.
📩Plan cul
Dilara- Fais pas ton mielleux avec moi.
Je me contente de sourire avant de regarder le message d'Amelia.
📩Amélia
Amélia- Bonjour Ssaoud. Les chiens sont pas dans leurs assiettes. Je dois les donner à manger ?
Je lui répond directement.
📨Amélia
-Oui un peu. Merci.
Il faut vraiment les sortir. Je finis à 17h aujourd'hui donc ça va le faire.
Je pense que je vais inviter Dilara et si les autres veulent venir aussi.
📨Plan cul
-Tu veux venir avec moi au parc? Je sors les chiens.
J'envoie le même message à Chris.
📨Christophe Colomb
- Wai chacal tu viens on sort Diablo et sa partenaire. On va au parc.
Je reste posé à attendre leur réponse. C'est Chris qui me répond en premier.
📩Christophe Colomb
Chris- Tu crois que je veux me balader avec deux chiens tueurs? Va te faire foutre.
- Tu aimes trop te faire désirer toi. Qu'est ce que tu veux?
Chris- Je viens pas après j'ai autre chose à faire. Je passerais ce soir pour voir ta nouvelle chienne.
- Ok. Bisous mon chou😘
Il n'a pas répondu*rire*.
Je continue mon taff jusqu'à ce que je reçois un appelle de Dilara. Je répond à la 3eme sonnerie. Pour me faire désirer vous voyez ou pas?
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...