Partie 18

54 5 0
                                    

Je raccroche le téléphone aux environs de minuit et il est temps que je passe à l'action.

Maurice me connait donc je ne suis pas obligé de mettre ma cagoule.

Je vais juste me rendre sur place et le tuer tout bonnement. Quoi qu'il s'attend à me voir donc il a sûrement redoublé de vigilance.

Il ne me laissera jamais entrer dans sa maison.

Un sourire prend place sur mon visage quand je me rappelle de Ramos. C'est un mec qui travail pour Maurice mais qui me doit gros.

Je l'appelle et il répond à la deuxième sonnerie.

Ramos- C'est qui?

- T'as même pas enregistré mon numéro ?

Ramos-*soupire* Ssaoud.....

-*sourire* Ça me blesse tu sais?

Ramos- Qu'est ce que tu me veux.

- Je veux rentrer chez Maurice.

Ramos- Il a demandé à ce que qui conque te vois lui ramène ta tête. Je ne fais pas exception.

Je retire les lentilles de mes yeux en souriant

-*sourire*Pense à ta fille voyons Ramos. Elle est jeune, elle a quoi maintenant 6ans?

Ramos-.....

-Elle est toujours dans cette école tout près de la pâtisserie du rond point.

Ramos-.....

- Un accident est si vite arrivé. Une voiture perd le contrôle devant une école mais une seule victime.

Ramos-........qu'est ce que tu veux que je fasse?

- Fais moi rentrer.

Ramos-....j'ai pas assez de pouvoir pour ça.

-*soupire* Quelle porte est ce que tu surveille?

Ramos- Celle pour entrer dans la pièce principale.

Je regarde l'heure sur ma montre avant de me diriger vers ma cave.

- Tu déclenchera l'alarme.

Ramos-....Quoi?!

J'ouvre ma mallette et prend mon pistolet silencieux.

- Je veux qu'à *je regarde ma montre* 1h21 précise tu déclenche cette putain d'alarme. Et tu fermera la porte du salon principal pour soi-disant protéger Maurice.

Ramos- Et qu'est ce qui va s-.....

- Tu poses trop de question juste oublie pas à 1h21.

Ramos-......

- Et pense à ta fille surtout.

Je raccroche et prend les clés de ma voiture avant de me diriger vers la porte d'entrée.

J'arrive à deux pâtés de maison de la villa de Maurice à 00h56.

Pour passer le temps je démonte et remonte mon pistolet jusqu'à 1h15.

Je sort de la voiture et me dirige lentement mais sûrement vers la villa. Il y a des caméras pratiquement partout.

Mais il y a toujours un angle mort que la caméra ne cerne pas et j'escalade le mur de cette zone en question.

À 1h20 je me met à faire le décompte des secondes.

10..

9..

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant