Le reste de la journée on l'a passé au restaurant et c'était pas mal aussi quoi qu'il manquait quelques personnes à part Veronica et Fariq.
Deux potes à Chris, un pote à Dou et une pote à Dilara.
On discutait tranquillement j'aimais bien l'ambiance on riait,se taquinait bref le feu.
Mais j'avais remarqué un petit tique que je vais pas tarder à balancer*rire*.
Tima- Je reviens je vais aux toilettes.
Je lance un regard à Chris.
Tima- *rire*Pour faire pipi.
-*rire* J'espère.
Chris-*rire*Dure pas trop aussi.
Tima-*rire* Vous êtes pas possible.
Et elle s'en va comme ça. Quand elle a franchi la porte de la toilette j'ai direct tourné la tête vers Dou et Chris aussi bizarrement. Il a rien compris le pauvre.
Dou- Qu'est ce qu'il y a?
-C'est pour quand ?
Dou- Quoi pour quand?
Chris- Bah le couple Doutima.
Dilara-*fou rire*
Dou-*rire nerveux* n'importe quoi.
- Elle même elle l'a cramé gros elle attend juste la demande là.
Dou- elle attend la demande en étant en couple ?
-...........
Dilara- Pas faux.
- *à Dilara*Elle l'aime le mec là?
Dilara- ....bahh...
- Bah non.
Dilara- Non c'est pas ça c'est juste que c'est comme tout les couples au début dispute sur dispute mais ils passent pas mal de temps ensemble.
Dou-*rire nerveux*
Chris- c'est dure dure.
Je lui lance un regard en mode "WTF bro".
-*à Dou* Et comment tu comptes faire?
Dou- Faire quoi ?
- Tu l'aimes ou pas Fatima ?
Dou-.......
-Donc tu vas faire quoi?
Dou-*rire nerveux* t'es marrant toi qu'est ce que tu veux que je fasse?
- Bah casse son couple.
Dilara- SSAOUD?!
- Non!! Pas casse casse mais montre lui les défauts de son mec, piste le trouve ses secrets.......
Dilara- C'est pas vrai....
- Et là t'a Tima en détresse et tu lui remonte le moral et là elle se rend compte du mec génial que t'es et bim le couple Doutima est formé.
Dou-.........
Chris-*rire* Malade.
Dou- Pas faux en plus il est pas net son mec je vous le dis moi.
Dilara- Tu va quand même pas tomber dans son piège.
Dou-*à Dilara* Chut chut chut je réfléchi là....et si on l'invitait à nos sorties plus souvent?
Chris- Waiii..
Dilara- Non!
Dou- non?
Elle s'est tue et a passé sa main sur sa bouche en mode " merde la boulette!!".
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...