Partie 56

24 2 0
                                    

Une fois l'appel terminé je suis encore resté dans la baignoire 10 bonnes minutes avant de me décider à sortir.

-*soupire* Je vais me faire defoncer...

J'ai pris quelques comprimés dans le tiroir contre les maux de tête avant de retourner m'habiller dans la chambre d'un sweat à capuche et un jogging.

Je suis d'abord monté dans le grenier prendre ma malette avant de descendre au salon pour attendre Chris. Et bah merde c'est maintenant que je stresse...

Cette révélation va sûrement nous déchirer et je ne compte pas lui mentir. Il est sûrement la personne qui puisse me comprendre...enfin...j'espère...

Après quelques minutes j'ai pu voir Chris sur les caméras et il a même pas toqué il est directement entré et s'es posé juste en face de moi.

On est resté là à se fixer une bonne minutes avant que je ne pose la malette sur la table.

On s'est encore une fois regardé dans les yeux avant qu'il ne soupire en se malaxant les yeux.

Chris- Qu'est ce qu'il y a Ssaoud? Quoi? T'es un braqueur de banque maintenant? Qu'est ce que Dilara a à voir dans ça?

J'ai retourné la malette dans ma direction et l'ai ouverte. À la vue de mes armes je me suis senti...bizarre. Je ne ressentais plus ce plaisir.

J'ai soupiré avant de retourner la malette en sa direction et il a fais les gros yeux avant de me regarder encore une fois.

Chris- C'est quoi ce bordel Ssaoud?*rire nerveux* C'est une blague?

- Chris j-.....

Chris- Parce que c'est pas drôle...

J'ai senti mon coeur tomber de haut. J'ai pensé que ça allait bien se passer mais il faut dire qu'il va vraiment me defoncer. Je lui dois quand même la vérité.

-...Tu connais sûrement déjà cet assassin qui f-...

Chris- Je t'arrête dès maintenant Ssaoud parce que j'ai pas la tête à entendre des conneries pareilles.

-.....

Chris-*rire* Maintenant tu vas me dire que c'est toi cet assassin?

-......

Chris-...Te fous pas de moi Ssaoud...

-...C'est la vérité...

Chris-....*rire*Bien sûr! Moi mon meilleur pote, qui fait carrément partir de ma famille, avec qui j'ai passé mes meilleurs et mes pires moments......mon meilleur pote.....

-.......

Chris- En qui j'ai une confiance aveugle.....

-.....

Chris-....est un assassin?

-......

J'avais pas les mots....je savais plus quoi lui dire... Dis comme ça c'est blessant.

Chris- Ssaoud....

Il s'est levé et s'est approché de moi avant de me prendre par le col et de me mettre sur pieds pour que je le regarde droit dans les yeux.

Chris- est ce que....t'es ce.....putain d'assassin?

-Oui.

Il a installé un silence de quelques secondes avant de sourire.

Chris-Tu deconnes...

-.....n-...

Il m'a envoyé un gros coup de poing dans le visage. Je m'y attendais de toute façon...

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant