Partie 29

60 6 3
                                    

On quitte la plage à 17h et bon en gros c'était bien.

On a mangé, on s'est amusé, on a mangé, on s'est baigné et on a mangé.

Démon- C'est pour après faire le choqué quand il va atteindre la barre des trois chiffres.

Je ramène tout le monde chez lui sain et sauf. Même si j'aurai préféré laisser quelqu'un là-bas.

Ange- Elle t'a rien fais la meuf.

J'aime la pousser à bout. Et elle est assez bizarre à me regarder comme si elle voulait lire en moi.

Démon- Cette fille est dangereuse. On dois s'en débarrasser une bonne fois pour toute.

Pas faux. Mais elle ne sait rien sur moi. Ce ne sont que des hypothèses rien d'alarmant.

Je dépose finalement Dilara avant de rentrer chez moi.

Dans la circulation j'ai reçu un appel de Rodrigo mais je ne lui ai pas répondu. Ça fait quand même un bon moment que je ne tue plus. Je me relâche beaucoup trop.

J'arrive à la maison et remarque que Amélia est passée par là. C'était clean, parfait. Je comptait rien faire non plus je suis claqué.

Je monte prendre une douche et en retournant dans ma chambre j'entends mon téléphone sonner. Je m'habille d'un simple boxer pour aller voir l'appel et c'était encore et toujours Rodrigo.

Je soupire avant de décrocher.

Rodrigo- Allô ?

- Oui Rodrigo...

Rodrigo- Ok Ssaoud je sais que ce meurtre est parachuté mais s-......

- J'accepte qu'est ce que je dois faire?

Il faut que j'en refasse un pour éclairer un peu mes doutes.

Rodrigo- Juan James, 37ans. Il habite seul dans une villa à l'autre bout de la ville dans un coin perdu. Un meurtre facile tu vas dire mais ce n'est pas le cas. C'est un assassin tout droit venu des États-Unis. Il a pas vraiment été réglo avec nous alors je veux que tu lui règles son compte. Et bien-sûr je te promet ce que tu veux.

- Pour le moment je veux rien alors garde cette promesse au chaud pour une prochaine fois.

Rodrigo-*rire* D'accord.

- Allez ciao....

Je raccroche et balance mon téléphone sur le lit avant de me laisser tomber dessus.

J'ai peur....

Peur que ce meurtre ne me donne pas ce plaisir que je ressentais au par avant.

Peur de devoir m'avouer que depuis que Dilara est entrée dans ma vie, j'éprouve ce plaisir que je cherche dans le meurtre en sa présence.

Peur de m'avouer que je commence à ressentir quelque chose pour elle.

Rien qu'en y pensant ça m'énerve au plus haut point.

Je grogne en plaquant mes mains sur mon visage. J'en profite pour retirer ma lentille.

Je vais la mettre dans sa boîte avant de descendre au salon avec une serviette nouée autour de la taille.

J'ai pas vu Diablo et sa conquête de toute la journée.

Je me balade quelques minutes des les couloirs et les trouve enfin.

Ils étaient allongés l'un à côté de l'autre pour ne pas dire l'un sur l'autre. Ils sont proches maintenant.

Amélia les a sûrement fais mangé. Je m'approche et m'assois à côté d'eux.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant