Je me réveille assez tôt genre 7h et je vais prendre une douche.
Je met les lentilles, une durag du parfum. Je m'habille pas en mode travail maintenant je met plutôt un short et un T-shirt tout banal.
Je descend et je vois que madame est déjà réveillée.
Fatima- Bonjour!
- Salut....
Je vais à la cuisine et je vois qu'elle a déjà fais à manger.
- Ah ouais t'étais pas du tout occupée alors.
Fatima-*rire* non je voulais te remercier c'est très gentil de ta part de m'héberger alors qu'on se connais pas vraiment.
- Non il y a vraiment pas de quoi.
Diable- Ptn qu'il y a de quoi.
On se pose et on mange calmement comme à mon habitude.
-Sinn avec Dou?
Elle a duré quelques secondes le temps d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche.
Tima- Comment ça avec Dou?
-Vous vous êtes réconciliés?
Tima-*rire* T'étais à la porte des toilettes non?
-*sourire* Pas du tout.
Tima-*rire* Bien-sûr.
-*rire* Et maintenant qu'est ce que tu comptes faire ?
Tima- Comment ça ?
- Avec ton "couple"?
Tima- Je pense que je vais rompre avec lui et le mettre dans un centre de désintoxication comme Dou me l'a recommandé.
- T'as pas peur que son gang t'attaques juste après?
Tima-*rire* Je croyais que t'étais pas à la porte?
-*rire* J'avoue.
Tima-.....bah il faut d'abord que je le fasse quitter son gang mais je ne sais pas comment je......
-Impossible...
Tima- Quoi ?
- Impossible quand tu entres dans un gang il est dur dur d'en sortir et on devient très vite accros alors je pense que tu devrais appeler la police à un moment précis où il sont tous chez toi et comme ça tu fais d'une pierre deux coups tu barres Issa de ta vie et tu évités le risque de te faire agresser par son gang.
Tima-........
- Vue la manière dont tu les décris il vont en prendre pour 5ans ou plus.
Tima-........
-..........
Tima-.......tu viens d'où Ssaoud ?
- Du ventre de ma mère.
....ma pute de mère....
Tima-*rire* Non ton parcours pourquoi tu es comme ça. Tu a été dans un gang toi?
- Non pas moi mais mon frère.
Tima- Il s'en est pas sorti?
-*triste* Il est mort pour son gang.
Diable- Acteur expérimenté dans l'art de tromper son entourage.
Tima-........Je suis désolée.
- Ça fais rien ça fais longtemps maintenant 7ans? J'ai appris à vivre avec.
Tima- Ok t'en mieux.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...