Je fronce les sourcils d'incompréhension en la regardant de la tête aux pieds.
Je me lève et la lâche. Elle tremblait de tout son corps.
Je soupire avant de partir ramasser son manteau et de le lui balancer à la figure.
- Je te ramène.
Elle- NON!!
D'où elle crie comme ça dans mes oreilles ?
Elle- Je peux pas rentrer maintenant.
Je passe ma main sur mon visage en expirant bruyamment.
Je suis fatigué là.
-Qu'est ce que tu veux que je fasse maintenant?
Elle- Ce que tu étais sensé faire de moi.
Elle laisse tomber le manteau que j'ai durement ramassé au sol et sa nuisette au passage.
Elle n'avait que sa culotte. Je la regarde droit dans les yeux avec un air en mode "sérieusement".
Elle- Je suis toute à toi.
-*rire* T'es pas ser-.....
Elle- VAZY!!
Elle me crie dessus en plus. Je perd tout de suite mon visage de gentil petit bonhomme et m'approche d'elle tout doucement.
Il ne m'a fallu faire que 3 pas pour qu'elle se remette à trembler comme une feuille.
- Et tu veux me faire croire que t'es prête pour quoi que ce soit? Je suis pas un violeur.
Elle baisse la tête et serre les poings.
- T'es pas faite pour ce milieu.
Je me retourne et me dirige vers le miroir.
Elle-*sanglots* qu'est ce que tu veux que je fasse si j'y suis obligée?
Je ne prend pas la peine de répondre à sa question mais la regarde à travers le miroir.
Elle- Si je veux quitter cette vie un jour, je n'ai pas d'autre choix que de me plier à ses ordres.
Je la vois s'approcher de moi dans la glace et passer ses bras autour de ma taille.
Elle- Alors s'il te plait.....fais un effort....
Je soupire et me retourne en m'appuyant au bureau.
- Pourquoi tu fais ça ?
Elle se détache de moi et se met à regarder le sol.
Elle- Il m'a enlevé avec d'autres filles. Celles qui ont acceptés se sont retrouvées dans ses réseaux de prostituées. Et nous, les filles qui ont montré de la résistance, il nous préserve pour ces hommes de confiance. Beaucoup ont été acheté par des gens pires que Rodrigo....
-.....
Elle-... Certaines ont même trouvé la mort. Je l'ai supplié de ne pas me vendre, même si je souffre énormément ici....je sais qu'il nous traite mieux que les autres mafieux.
- Qu'est ce que tu lui a promis en échange de cette faveur?
Elle- De suivre ses ordres à la lettre sans jamais montrer de résistance.
- Je suis ton premier client?
Elle-.....non, tu es le 2 ème après un certain Maurice...
-*rire*
Elle me regarde un peu vexée.
- Non je me moque pas de toi. C'est juste qu'il est mort.
Elle-*choquée* Abon?!
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Roman pour AdolescentsSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...