Partie 7

99 10 1
                                    

Dou lui a carrément sauté dessus avec sa droite qui lui a fais un gros coquard et les coups se sont enchaînés. Issa s'est fais violemment propulsé sur le sol et sa tête a heurté le sol donc il était à la merci de Dou qui lui a mis une série de coup de pieds dans la face en l'insultant de tout les noms. Il avait le démon là mais Issa a saisi son pied et s'est redressé en vitesse en lui envoyant une droite à son tour après ça c'est parti en couille.

Tima ne s'arrêtait pas de pleurer. C'était pas évidant aussi si la personne qui te demande d'arrêter de pleurer pleure aussi.

Chris et moi on regardait juste la scène en attendant le moment où sa va déraper à une tentative de meurtre.

Quoi que Dou peut le tuer enfaite.

- C'est pas la peine de les séparer aussi hein tu sais?

Chris- Quoi il va le tuer sinn.

- On dira que c'était juste de la légitime défense.

Chris- Nan il va commettre un meurtre wesh il aura jamais la conscience tranquille.

-hmm.....*rire* je vois.

En mode moi je suis supposé ne jamais avoir la conscience tranquille.

Il faut dire que ce Issa se défendait bien aussi il a donné des grands coups aussi les deux étaient pas mal amochés.

À un moment Dou l'a attrapé par le cou en mode technique de soumission et Issa se défendait de moins en moins.

Chris- Dou c'est bon là.

Dou- *énervé de fou* Je vais le tuer ce fils de pute.

-Allez...

Je prend Issa et Chris s'occupe de Dou.

- Je le fous dehors non?

Chris- Ouais bien-sûr.

Je me dirige vers la porte avec l'autre là et je regarde si personne ne me regarde aussi et j'ouvre tout doucement mon tiroir dans l'entrée pour prendre le petit canif que je range tout le temps là-bas.

Je sors avec le mec là et il était toujours sonné. Je lui met une gifle pour le ramener à lui même.

Issa- JE VAIS TE PETER TES DENTS À TOI FDP!!

Il a envoyé son point que j'ai esquivé en lui envoyant le mien à la place.

-Ça c'est pour avoir lever la main sur Tima.

Il avait pris appui au mur pour ne pas tomber.

Je me suis approché de lui en dégainant mon couteau qu'il a remarqué. Il s'est mis à paniquer.

Issa- Qu'es...qu'est ce que tu fais?!

Je pose le couteau sur son cou.

- Je ne veux pas faire ça mais faut dire que tu le mériterais n'est ce pas?

Issa- s'il te plait....s'il te plait..je t'en pries.....

- *sourire*Je ne vais pas te tuer voyons.

Il a expiré un grand coup.

- Du moins pas maintenant.

Et il s'est immédiatement crispé. J'aime.

- Allez rentre chez toi avant que j'appelle les condé.

Je me suis retourné mais après je me suis rappelé de ce qu'il a dis à Dilara.

-Ah c'est vrai.

Je me retourne encore et je lui donne un autre coup dans le ventre et un au visage avec le manche de mon canif.

- Pour avoir insulté Dilara. Tu as 10min pour disparaître.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant