Partie 58

45 1 0
                                    

J'arrive en 10 minutes chez lui et en arrivant à la porte j'ai pu remarqué qu'elle était déjà ouverte donc je rentre.

Démon- Il veut te buter le boug!

Et pour quelle raison?

-André?

Je rentre dans le salon et il y était pas tout était éteint et j'ai quand même commencé à m'inquiéter. Je viens quand même de l'appeler où est ce qu'il peut bien être passé ?

J'ai sorti mon téléphone pour le rappeler et j'ai entendu la sonnerie dans une autre pièce. C'est quoi ce bordel...

Je me suis dirigé tout doucement vers la pièce d'où provenait la sonnerie et mon ventre se resserrais un peu plus à chaque pas. À partir d'un certain niveau j'ai vu des traînées de sang et mon coeur a chuté.Si il est dans la pièce alors pourquoi ne répond-t-il pas au téléphone ?

...Est ce qu'il est...

Démon-Mort?*rire* Chéri bien sûr que oui.

Ange- Ouvre cette porte pour en avoir le coeur net.

C'est la main tremblante et les yeux fermés que j'ai ouvert la porte et la sonnerie s'est instantanément amplifiée.

Je ne veux pas voir son cadavre à mes pieds, je ne veux pas que mon rêve devienne réalité.

En parlant de ce rêve, l'image du cadavre de Dilara a réapparu dans ma mémoire et j'ai immédiatement ouvert les yeux pour voir un bain de sang, ce que je redoutais.

Pourquoi tuer André? Qu'est ce qu'il a bien pu faire?

Il était adossé à la baignoire, les habits couverts de sang et le visage salement amoché, il avait carrément vomi du sang. Il avait de grosses blessures sur le ventre et les jambes et a sûrement dû se faire trainer jusqu'à la salle de bain.

Je me suis baissé pour me mettre à son niveau et détailler son visage. Est ce qu'il est vraiment mort?

Je me suis mis à lui mettre des petites claques en disant son nom mais il ne réagissait pas.

-...putain.

Je me suis redressé en expirant bruyamment avant de passer mes deux mains sur mon visage. Qu'est ce que je fais maintenant moi?

Je voulais qu'on trouve un moyen pour arrêter définitivement cette histoire de cartel mais il faut dire que quelqu'un m'a devancé. Est ce que c'est Rodrigo qui a orchestré ça avant sa mort? S'était il rendu compte de quelque chose? Qui a fais ça à André ?

Je me suis laissé glisser le long de la porte et ai mis ma tête entre mes mains. Qu'est ce que je fais ? Je sais plus rien...

Ce que Chris a dis ne fais que tourner en boucle dans ma tête. Je suis un danger pour eux...

La preuve en est que Isaac se servira de ça pour me retrouver et...André...

Je lève la tête pour le regarder, triste. C'est à cause de moi qu'il s'est fait tué. C'était mon acolyte, il m'a aidé à faire sortir Stella de son enfer et à leur offrir une nouvelle vie. On aurait pu faire plus ensemble...

Qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à sa femme?

-...Fais chier...

Je suis resté là, recroquevillé sur moi à me remettre en cause. Tout ça...c'est vraiment à cause de moi...pas vrai?

Démon- Bien évidemment que oui.

Ange-...

Hmm...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant