Partie 24

46 4 3
                                    

On arrive enfin au parc et je fais descendre les chiens avant de fermer la voiture.

On voit Chris et la folle de loin. On les rejoint et j'enlève la laisse des chiens avant de balancer les balles.

Il y avait un stand de hot dog pas loin de là avec des tables et des chaises.

On se pose et on discute posément quand je reçois un appel de Dilara.

- Allô.

Dilara-*sourire*Ssaoud ça va?

-*sourire*Ouais et toi?

Dilara- Un peu fatiguée mais je suis en pose là.

- Ah je vois.

Dilara- T'es content maintenant? T'as enfin ta sortie.

- Non..

Dilara- Et pourquoi.

- Parce-que t'es pas là.

Dilara-*rire* Ssaoud arrête ça on dirait trop un charo.

-*rire* mais je t'avais dis que je voulais une sortie juste pour te voir.

Dilara- Et là encore tu fesais le charo.

- Tu vas pas me dire que t'aime pas quand je le fais.

Dilara-*rire*Si tu fesais ça une fois sur deux ça allait être acceptable mais tu le fais tout-le-temps!

- Ok je vais te parler comme mon frère alors.

Dilara-*fou rire* J'ai pas dis ça non plus.

-*rire* Alors moi non plus je sais pas ce que tu veux.

Dilara- T'es tellement énervant.

- Oui bien-sûr.

On a continué à parler au téléphone pendant que les autres discutaient mais je croisait tout le temps le regard de la folle. Qu'est ce qu'elle me veut celle là ?

Dilara-*déçue* Ma pause est finie je dois retourner au travail maintenant.

- Je passe te chercher au travail?

Dilara- Non te donne pas cette peine en plus après le travail je dois passer chercher Tima.

- D'accord si tu le dis.

Dilara-*sourire*Merci quand même papí.

Je me suis mis à faire un rire en souriant ce qui a attiré l'attention des autres.

Dilara- Allez ciao.

- Bye.

Elle raccroche et je soupire avant de poser mon téléphone sur la table et de regarder les autres un par un.

- Quoi? Mon physique vous dépasse ?

Ayanna- Il nous écœure..

Dou-*fou rire*

Chris- Tu m'as pas dis ce qui s'est passé en fin de compte avec Dilara.

- On s'est expliqué et c'était juste un mal attendu.

Chris- Et qui était fautif dans l'histoire ?

- Elle bien-sûr. C'est toujours elles les fautifs à cacher leur vie.

Chris-*rire*Je te jure.

Il a ravalé ses mots quand il a compris que sa meuf était juste à côté de lui.

Ayanna-*à moi* Donc Dilara est avec toi?

- Jalouse?

Ayanna- Désolée pour elle qui doit se contenter d'un playboy comme toi.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant