Partie 3

149 12 2
                                    

Je me réveille normal pas trop fatigué je vais au travail aujourd'hui il faut faire de l'argent.

Je prend un bon bain et je m'habille classe pour mon retour et surtout pour foutre la haine à ce couillon de Dylan.

Je portais mes lentilles quand je me rappelle de mon futur nouveau plan cul.

Si je veux l'avoir dans mon lit faut qu'elle pense que je sois le genre de type attentionné et amoureux un truc du genre donc je lui envoi un message « mignon ».

✉️Plan cul

-Réveille toi princesse✨❤️.

Je met mon téléphone dans ma poche et je descend à la cuisine.

Je me prend juste un croissant flemme de préparer un truc de fou.

Et t'as Diablo qui débarque de nul part tout content. J'ai pas trop compris le bail mais ça m'a fais sourire.

-Alors on dirait que monsieur ne fais plus la gueule?

Il s'est approché de moi avant de s'assoir parterre en me regardant droit dans les yeux.

-Je dois sortir là dommage sinon au se serait fais une bonne sortie.

Je lui caresse la tête quelques secondes avant de me redresser en réajustant ma veste.

-T'inquiète je vais te chercher une compagne tu vas pas t'ennuyer.

Je sort juste après en prenant ma clé de voiture.

Quand je connecte mon téléphone au Bluetooth t'as un message de Dilara.

📩Plan cul

Dilara- Ça fais le mec attentionné et tout?

Je lui réponds vite fais avant de démarrer.

✉️Plan cul

-Tkt😉

Je démarre et direction le boulot j'espère qu'on va pas trop me faire chier avec Diana.

J'arrive juste à temps et je part dans le bureau du boss pour annoncer ma présence.

Je me met à bosser tranquille sans rien demander à personne quand je remarque que quelqu'un a farfouillé quelque chose sur mon ordinateur.

Je rentre dans ma messagerie et effectivement quelqu'un est rentré ici et quand j'ai vu que la dernière conversation ouverte était celle avec Diana je me suis mis à sourire comme un mongole.

Ce fils de pute me cherche et putain qu'il va me trouver. Il va se retrouver sans emploi en deux deux.

Je me rend dans le bureau du boss avec un aire énervé assez convaincant sur le visage.

Boss -Un problème Ssaoud?

-*énervé* Un problème ? Oui et un très gros. Je m'absente pour un seul jour juste pour oublier les événements désastreux de ma vie et à mon retour je me rend compte qu'on a fouillé dans mon ordinateur et ce n'est autre que Dylan.

Boss-*incompréhension* Dylan ?

-Je ne sais pas ce qu'il a contre moi il était sûrement amoureux de Diana et le fais de savoir, bien qu'elle soit déjà morte,qu'elle était en couple avec moi il me soupçonne d'avoir causé la mort de Diana.

Je tape sur sa table pour faire comprendre mon énervement.

-COMMENT EST CE QUE J'AURAI PU FAIRE UNE CHOSE PAREIL À DIANA ALORS QUE JE L'AIME?!!......du moins..que je l'aimais..

Boss- Ok Ssaoud calmes toi on va régler ça...

-Dylan est complètement fou il est capable d'aller m'accuser sans preuve tout ça par jalousie.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant