Je fais un tour dans la pièce le temps qu'elle mette ma chemise.
Des bruits de pas se sont fais entendre et j'ai très vite compris qu'il y a d'autres personnes quand j'ai entendu des murmures.
Je me retourne brusquement vers la fille ce qui a eu pour effet de la faire sursauter.
Je m'approche d'elle et quand elle allait parler je pose ma main sur se bouche avant qu'elle ne se mette à gigoter dans tout les sens.
Pas le temps de trop parler. Je la prend par la taille et cours vers la sortie.
Je descend les marches en deux deux et quand j'arrive dehors je vois Chris et Dou discuter avec des policiers.
Ils sont rapides ceux là. Je cours vers eux avec la fille sous le bras et quand les policiers m'ont vu ils m'ont braqué sans même chercher à comprendre.
Chris- À quoi tu joues gros ?!!
Je laisse la fille mais elle reste à mes côtés. Elle voit pas que je suis dans la merde là? Je la pousse un peu sur le côté mais elle s'agrippe à mon bras.
Le poulet- JE VAIS VOUS DEMANDER DE METTRE VOS MAINS EN ÉVIDENCE !
- MAIS ELLE S'ACCROCHE À MOI VOUS VOULEZ QUOI MERDE!!
.........-.....Ca....Camillia ?... CAMILLIA!!!
On se retourne et c'est pas on voit le court sur patte courir vers nous le visage inondé de larmes et de morve. Dégueulasse.
Il s'est carrément jeté sur la fille que j'ai fais sortir et elle l'a séré de toutes ses forces à croire que c'est une poupée en chiffon qui n'a pas besoin d'air. Ah donc c'est elle sa soeur.
Le poulet- LES MAINS EN L'AIR!!
-.....Fais chier.
Je fais comme il me l'a demandé et il s'approche de moi avant de me passer les menottes.
- Au lieu de me coffrer moi allez au 5eme étage l'appart au fond c'est le jackpot pour une augmentation.
Il m'a lancé un sale regard avant de me mettre dans la voiture de police.
Il demande à l'autre mec de garder un œil sur moi avant qu'il n'appelle toute une équipe.
Dou et Chris s'approchent de la voiture. Chris il avait carrément les larmes aux yeux tellement ce fils de chien il a ris.
Dou-*rire* Chris merde c'est bon là!
Il a posé ses mains sur sa face de merde en riant avant de quitter sûrement pour aller rire de toutes ses forces.
Qu'est ce qui m'a pris à faire le fou comme ça. C'était pas prévu ça.
C'est pas on entend des coups de feu et le policier qui me surveillait s'est précipité vers le bâtiment.
J'ai lancé un regard à Dou quand on vois le reste de l'équipe se pointer.
Ils ont tapé des sprints pour rentrer dans le bâtiment et moi j'étais vraiment dans la merde.
Dou- Alors t'as vu Issa?
-*soupire* Non je suis rentré et il y avait trois mecs et cette fille*en la pointant du menton* attachée comme une chienne.
Dou- Il était pas là-bas du tout ?
- J'en sais rien je suis sorti avec elle quand j'ai entendu du bruit et ce poulet à mal interprété la chose.
Dou-*rire* Je vois ça....
Je me contente de le tchiper quand je vois les policiers sortir avec Issa et un autre mec.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...