DLP de Dou
Je suivais Tima jusqu'aux toilettes pour qu'elle me soigne mais j'arrêtais pas de regarder autour de moi. C'est vrai que c'est une bête de maison quand même.
On arrive à la salle de bain et elle ouvre la porte pour que je rentre en premier.
Je la regarde toujours avec les bras croisés sur le torse en fronçant les sourcils et elle me regardait avec ses yeux de bébé là.
Je soupire en rentrant dans la salle de bain. Il est pété de tune ce bâtard.
Elle prend la trousse de pharmacie qu'il y avait dans le placard et se met à désinfecter mes plaies.
Il y avait un silence extrêmement pesant alors que de base il y a toujours un sujet à débattre entre elle et moi mais aujourd'hui les choses ont changé.
Tima- C'est fini t'as même pas bougé.
-.......
Tima- *sourire*Faut dire que tu a toujours été solide.
-......Tu m'a appelé pour qu'on discute de ça ?
Le même silence s'est encore posé avant qu'elle ne reprenne la parole.
Tima- Je suis désolée.
- De quoi ?
Tima-.......
- De nous avoir cacher ça tout se temps ? D'être aussi naïve? De vouloir retourner avec ce gros malade?
Tima- Je suis désolée pour tout Mamadou.
- Pourquoi tu t'entêtes à vouloir rester avec lui Tima?
Tima- Sans lui je suis rien Mamadou vous ne pouvez pas comprendre.
- Bien-sûr qu'on ne peut pas comprendre si tu ne nous dis rien.
Tima- Il a toujours été là pour moi c'est le moins que je puisse faire pour le remercier.
- Toujours ?
Elle a dis qu'ils sont mis en couple depuis 3mois et qu'ils se connaissent depuis 8mois.
Elle ne me regardait même pas dans les yeux.
- Lève la tête et répond moi.
Elle lève la tête pour regarder le plafond. Sale gamine.
- Quand mes parents sont partis ils ne m'ont rien laissé et j'étais seule dans l'appartement. Je n'avais pas l'âge de travailler et j'étais sur le point de me faire expulser mais il m'a aidé pendant 2 ans il payait mon loyer en plus du sien alors qu'il n'était qu'un étudiant. Maintenant il a changé....... il est devenu tellement violent,nerveux il a tout perdu et je me suis dis que c'était le bon moment pour le remercier en l'hébergeant chez moi. Il était si doux avec moi il disait qu'il m'aimait et qu'il ne voulais pas que je l'abandonne et moi comme une idiote j'y ai cru et......*sanglots*....et maintenant il se permet de faire ce qu'il veut chez moi il boit il fume il se drogue même sous mon toit et il me frappe quand il est en manque de drogue ou je ne sais pas quoi mais je n'ai pas le courage de lui demander de partir de chez moi je me sentirais trop coupable après..
J'aurai jamais cru ça. Pour moi c'est qu'il a quelque chose contre elle qui l'empêche de le quitter je sais pas moi alors que j'étais loin loin du compte. Tout ce temps elle cachait bien son jeux.
-.....Pk tu ne m'avais pas dis que tu avais besoin d'argent?
Fatima- J'allais mourir de honte si je t'avais demandé lui il m'a aidé sans même qu'on ne se connaisse.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Fiksi RemajaSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...