C'est aujourd'hui le grand jour pour Samuel, la femme d'André et leur fils et Stella. Après ça je pense que je pourrais respirer sans sentir une quelconque pression sur ma poitrine.
Tout est déjà prêt. André a fini de fabriquer un faux passeport dans les temps, Isaac les a rencontré et les a approuvé, Samuel a lui aussi accepté de partir mais a demandé à voir Camillia avant de partir et il a déjà porté plainte alors Camillia sera directement condamné à la prison pour 5ans.
Ce soir on se retrouvera tous à l'aéroport pour faire nos adieux à Samuel c'est à dire moi, Dilara, Isaac, Chris et les deux autres là ils me foutent trop la haine.
Je me redresse dans le lit en soupirant et en me massant les yeux toujours dans mes pensées. Je mérite une pause moi...
J'ai regardé autour de moi mais aucune trace de Dilara alors je suis allé faire ma toilette tranquillement et en retournant dans la chambre avec la serviette nouée autour de ma taille j'ai vu Dilara assise sur le lit à m'attendre.
Dilara-*sourire* Salut!
-*sourire* Hey...
Elle s'est empressée de m'enlacer avant de m'embrasser est s'est ensuite mise à me sourire de toutes ces dents.
-*rire* Que me vaut cette bonne humeur ?
Dilara*rire* J'en sais rien moi non plus.....j'ai l'impression qu'on se parle plus trop ses derniers temps bien qu'étant dans la même maison...
Je me suis assis sur le lit et elle s'est arrêtée entre mes jambes, ma tête sur sa poitrine et mes bras autour de sa taille. Elle s'est mise à tracer mes waves pour s'amuser mais ça me relaxait au max.
- On a eu beaucoup de problèmes ces derniers temps et pas assez de temps pour nous...
Elle caressait toujours ma tête mais moins vite que tout à l'heure.
-*sourire*On va s'arranger pour rattraper le temps perdu.
On aurait dû boucler cette affaire en deux semaines mais voilà qu'on y est toujours après près d' un moi. Mais c'est terminé...
Elle m'a fais un bisous sur le front avant de poser ses mains sur mes joues pour que je la regarde dans les yeux.
Dilara- Je suis fière de toi Ssaoud...
-....
Dilara- Tu t'es le plus investis dans cette affaire et ça a finalement payé. Tu as sauvé la vie de plusieurs personnes.....*sourire* tu peux être fier de toi...
Elle s'est assise sur mes jambes et m'a fais un câlin que je n'ai pas su lui rendre sur le moment.
Dilara-*sourire* Et je suis heureuse d'être aux côtés d'une personne comme toi...
A ce moment je lui ai rendu son étreinte. Cette fille...
On est resté comme ça pendant un bon moment avant qu'elle ne se dégage de mon emprise pour me faire un bisous sur les lèvres.
Dilara- Allez allons manger maintenant tu veux bien?
- D'accord je m'habille et je descends tout de suite.
Dilara-*sourire* À tout de suite...
Elle m'a ensuite fais un bisous volant avant de disparaître derrière la porte.
Je me suis laissé tomber sur le lit en soupirant. Je ressentait beaucoup de joie.....merde...
Je me relève pour aller prendre des vêtements dans l'armoire que j'enfile avant de me parfumer et de prendre mes affaires.
VOUS LISEZ
~Ruthless Psycho~
Teen FictionSsaoud de Castel, jeune homme avec un avenir prometteur à la tête de l'une des plus grandes entreprises du pays mène une vie des plus simple. Sûr de sa beauté et de son physique d'Apollo, il fait des ravages auprès des femmes. Narcissique, playboy...