Partie 44

28 2 4
                                    

Je monte en voiture direction chez Ayanna mais mon téléphone n'arrête pas de sonner et c'est chiant à la longue donc je me décide finalement à le décrocher.

Andrée- Allô...

-Qu'est ce que tu me veux encore Andrée je t'ai déjà demandé de ne pas agir et de rester dans l'ombre qu'est ce que tu veux que je dise de pl-...

Andrée- Ma femme a accouché hier

-...et bien félicitations et?

Andrée-*soupire* Je veux qu'elle parte loin d'ici avec notre enfant et j'ai besoin de ton aide.

-Putain Andrée qu'est ce que tu veux que je fasse moi?

Andrée- Elle pourrait partir avec ces gamins que tu gardes chez toi.

-Comment tu.....*soupire* laisses tomber.

J'ai faillis oublier qu'il était un infiltré au niveau de la police.

-À ce propos j'espère que t'a pas transmis cette information à Rodrigo.

Andrée- Non je lui ai dis qu'ils l'ont classé sous secret défense et que j'y avais pas accès.

-D'accord très bien.

Andrée- Mais il les cherche partout depuis......eux et la personne qui les héberge alors c'est pour ça que je me suis dis que tu cherchais à les évacuer.

-*soupire* Elle sort quand de l'hôpital ta femme?

Andrée- Dans trois jours.

- D'accord alors écoutes moi très attentivement Andrée parce que après cet appel on pourra plus se contacter d'accord?

Andrée- Okay

-D'ici la semaine prochaine je veux que tu te débrouilles du mieux que tu peux pour supprimer l'existence de ta femme je sais pas tu diras qu'elle est morte durant l'accouchement mais il faut que Rodrigo l'oublie carrément tu ne devras rien laisser paraitre d'autre que la tristesse et tu lui crées un nouveau passeport mais elle aura la crédibilité des condés aussi alors tout baigne et de mon coté je vais essayer de le persuader de partir. Elle redémarrera une nouvelle vie le temps que ça se calme et elle sera pas seule tu devras attendre au moins un moi avant de reprendre contact avec elle mais je pourrais jouer un rôle d'intermédiaire avec Samuel.

Andrée-...fais chier...

-*ironie*Ce sont les problèmes du métier allez t'as autre chose à dire?

Andrée-Juste....merci infiniment je te le revaudrais...

-......félicitations pour le bébé.

Andrée-...Merci.

-Allez ciao.

je raccroche et reporte mon attention sur la route. ça doit être cool d'avoir un bébé...quand il arrête de chialer et de se chier dessus.

J'arrive finalement devant la maison de Chris et sa "copine" et les lumières étaient allumées. je descend et me dirige vers la porte d'entrée.

J'étais sur le point de toquer mais la porte s'est ouverte sur Ayanna avec un verre de vin à la main, les yeux rouges sûrement à force d'avoir pleuré, en nuisette entrain de me fixer dans le blancs des yeux avec un sourire sur les lèvres à croire que tout vas bien.

Ayanna-*sourire* Bonsoir Ssaoud...

-...Il faut qu'on parle.

Ayanna-*sourire* Mais entre alors.

Elle se met sur le coté pour me laisser entrer. je lui ai d'abord lancé un regard de la tête aux pieds et quand je rentre finalement je vois une vrai porcherie. Ils se sont sûrement disputés avant que Chris ne se barre mais il y avait aussi des bouteilles d'alcool qui longeaient le plancher avec des sacs de chips de bonbons et d'autres conneries.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant