Partie 31

49 6 0
                                    

La journée s'est passée assez vite et dans la bonne humeur collective.

À la fin du travail c'est à dire à 17h je pars au centre commercial pour m'acheter un nouveau téléphone.

J'arrive sur place aux environs de 17h13 et quand j'arrive à la boutique, c'est pas je vois Tima.

Dilara m'a dis qu'elle avait une boutique ou un bail comme ça je me rappelle plus.

Je vais pas la saluer. J'ai pas la tête à entendre comment Dilara a pété les plombs quand elle a pas pu me joindre au téléphone.

Donc je rentre tout doucement dans la boutique et me prend un téléphone.

Juste au moment où je leur demande de mettre la puce dans le téléphone, je sens comme quelqu'un passer son bras autour de mon cou.

.....- Tu fous quoi ici toi?

Je tourne la tête et quand je vois Dou je me contente de le toiser avant qu'on ne me donne mon téléphone.

- J'achète du pain ça se vois pas.

Dou -Continu de te foutre de ma gueule comme ça je vais te démonter sale.

-*rire* Tout ce que j'ai entendu c'est sale gueule.

Il allait parler quand Tima apparaît devant la porte.

C'est à ce moment que j'ai eu un déclique.

- Tu es avec Tima !

Il m'a mis une tape sauvage sur l'épaule pour que je la ferme mais j'ai continué à rire quand même.

Ces deux là je sais vraiment pas ce qu'ils attendent.

Diablo- Issa tu connais?

......Jamais entendu parler.

Ange- Les poissons rouges ont une meilleure mémoire que toi sur ma vie

On a la même vie.

Breeeeef........

Donc Tima s'approche de nous et elle me fait la bise.

Tima- Ça va toi ?

- Un peu et toi?

Tima- Un peu fatiguée. Sinon tu fais quoi ici?

- Je m'achète un nouveau téléphone.

Dou- À elle tu réponds bien?!

- De un je la respect beaucoup plus que toi et de deux j'ai peur que tu me défonces si je lui répond mal.

Je me suis mis à rire et Tima aussi. Dou était là à nous dévisager avant de sortir dépité.

On le suit en discutant de tout et de rien jusqu'à sa boutique.

Quand on y arrive on voit une femme posée avec son téléphone en main les jambes croisée.

Quand j'ai compris que c'était Dilara j'ai ressenti une envie pressente de taper un sprinte.

Je veux l'éviter. J'ai remarquer que le fais de passer du temps avec elle amplifie les sentiments que j'ai pour elle ce qui est très mauvais pour moi.

J'allais me retourner quand je tombe nez à nez avec Dou.

Dou- Tu fais quoi?

Quand il a parlé elle a lève la tête avant de taper un smile en faisant la bise à Tima et à Dou avant de se rassoir avec son téléphone.

J'ai regardé Tima et Dou avant de la regarder, perdu.

Oui je veux l'éviter mais je ne veux pas qu'elle m'évite. C'est compliqué mais c'est comme ça.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant