Partie 38

29 5 1
                                    

On reste là à se regarder dans les yeux et un silence régnait dans la pièce.

Comment est ce qu'on va faire maintenant ?

- Qu'est ce qu'on va faire d'eux?

Isaac- Je n'en sais rien mais il faut d'abord qu'on fasse parler les membres de cette mafia et qu'ils nous disent qui est leur chef.

Rodrigo est dans une merde pas possible là mais je vais pas le dénoncer. Qui sait j'aurais peut-être besoin de lui.

- Mais ils sont aussi en danger non?

Isaac- Oui et il faut à tout pris qu'ils quittent le pays mais où est ce qu'ils vont aller? Tout les membres de leur famille sont morts.

-........qui va leur annoncer la nouvelle?

Isaac m'a regardé intensément et j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

- Je sais pas annoncer des choses comme ça calmement.... Peut-être Dilara..

Maintenant c'est lui qui a souris avant de poser sa main sur son visage.

-quoi?

Isaac- Elle peut pas je t'assure...

- Mais elle a l'air très maternelle elle pourra les réconforter.

Isaac- Ça c'est en apparence.....elle va pas arrêter d'y penser après et elle va se sentir "coupable" de la mort de leur famille.

-.......

Isaac- Donc tu vas juste ajouter une personne à réconforter.

- Elle je peux la réconforter mais les autres je crois pas.

Il m'a regardé quelques secondes avant de soupirer.

Isaac- Je vais la permettre de passer les deux prochaines semaines chez toi.

J'ai ouvert grand les yeux.

- m-....

Isaac- Ta gueule c'est pour Camillia et Samuel que je fais ça et tu n'as pas intérêt à dépasser les limites.

-........

Isaac- Et quand elle va rentrer à la maison je veux qu'elle soit dans un état d'esprit normal.

-......*rire* Tu veux juste pas te coltiner sa culpabilisation.

Isaac-*rire* Un peu.

- Sale faux type.

Isaac- Donc au bout de ces deux semaines j'imagine que ces types parleront et on pourra boucler cette affaire.

À ce moment ma mémoire m'a donné une grosse claque. Samuel doit sûrement connaître Rodrigo et il dira qui a ordonné de tuer sa famille.

Mais d'un autre côté il ne le dira pas sinon Camillia comprendra qu'il a travaillé pour les gens qui ont tué leur famille et elle ne lui adressera plus jamais la parole.

J'espère qu'il va garder ça pour lui parce-que j'ai pas vraiment envie qu'on coffre Rodrigo pas que je l'aime ou quoi mais il peut aussi me faire couler avec lui on sait jamais.

Je préfèrerai le faire taire moi même plutôt qu'il ne se fasse jeter en prison.

- Le mieux serait de leur faire quitter le pays au plus vite avant qu'ils ne se fassent attraper.

Isaac- Et où est ce que tu comptes les envoyer ?

- Camillia veut continuer ses études et Samuel peut se monter une petite boite ou faire un petit travail. Je pourrais leur verser une somme chaque mois le temps qu'ils puissent se débrouiller tout seuls.

~Ruthless Psycho~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant