Taehyung
Je suis entrain de faire une pause alors que Jimin, Hoseok et Jungkook dansent encore. Jin est parti passé l'après-midi avec Jisoo et Nam-joon est avec Suga entrain de composer. Je reprends mon téléphone et je vois que j'ai 53 message de Lisa, Mamamia ! Je vais sur message et je vois qu'elle ne fait que de m'envoyer des emoji. Alors je lui envoie un coeur j'ai voulu cliqué sur le orange sauf que mon doigt à glisser et c'est le rouge qui c'est envoyé, oups... Bon ben c'est pas grave... Je vous jures j'ai pas fait exprès ! Du coup, elle a vu mon message et cette fois je ne reçois plus de message. Ok, je pense qu'elle a beugé, oupsiii.
Lisa : J'ai rien vu...
Taehyung : Enfaite tu vois mon doigt il est plutôt gros et il a touché aussi le mauvais coeur et aussi je suis comment on appelle ça ... heu...
Lisa : Dalmatien ?
Taheyung : ah ouai Dalmatien !
Lisa : Mais t'es bête ! Mon correcteur c'est trompé...
Lisa : Ceux qui confonde les couleurs sont daltonien. Damaltien c'est une race de chien noir et blanc !
Taehyung : Ouai ben moi je dis que je suis dalmatien ok !? T'as pas le droit de me juger. Toi aussi t'es une dalmatienne !
Lisa : Tu me traîte de chienne ?
Taehyung : Hein... heu ben ouai t'es une gentille chienne dalmatien ! Pourquoi ?
Lisa : Va demandé à Jungkook...
Je me lève et appelle Jungkook. Il vient vers moi remplit de sueur... Beurkkkk...
- J'ai dit à Lisa qu'elle était une dalmatienne pour la complimenter car c'est jolie les chiens sauf que ben elle a pas aimé je crois, dis-je. Pourquoi ?
- T'es vraiment trop innocent des fois, dit Jungkook. Tu sais quand on appelle une fille chienne c'est péjoratif... En gros tu l'as appellé salo-
- D'accord j'ai compris, dis-je en le coupant. Maintenant va danser...
Je me rassois au sol voit que Lisa est toujours connecté.
Taehyung : Jungkook m'a dit que j'étais innocent ! Mais bref maintenant j'ai compris et ne t'inquète pas t'en ai pas une ;)
Lisa : T'es vraiment innocent et heureusement que je n'en suis pas une à tes yeux car autrement je t'aurais défoncer l'alien !
Taehyung : Pourquoi autant de violence pour moi ?
---
Il est 16h on s'entraine avec Hoseok, Jungkook, Jimin, Nam-joon et Suga. On fait la danse IDOL sans Jin, il avait qu'à être là.
(imaginez il y a pas notre ami Jin la princesse)
D'un coup la porte s'ouvre sur deux filles. On se fait envahillir pas des aliens filles !
- Les gars ça fait 10 minutes qu'on sonne à la porte ! Dit Lisa.
Ah ba... non. C'est juste Lisa et Rosé... mais je m'en fous, elles sont tout de même des aliens ! C'est drôle les aliens genre tu as des pensers trop bien ! Trop Bien je vous jures genre moi, j'aime bien les licornes verte pastel avec des cheveux de type chupachup blond et rose avec des lunettes de soleil en forme de glace, c'est trop le swag non ?!
- Il y a un problème ? Demande Jimin en allant vers sa chérie en mode canard.
Ok j'arrête Jimin n'est pas un canard, c'est un bad boy ! Enfaite non... Jimin est un homme viril mais moi je suis plus viril que lui biensûr !
- Un très gros problème ! Dit Rosé et Lisa en même temps.
Ok alors là, quand on voit la tête de Rosé et Lisa paniquées c'est que c'est pas une blague. Qu'es-ce qui c'est passé !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictionRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...