RM
Je monte dans ma chambre en courant pour aller chercher mon manteau. Je coise Hoseok qui me regarde paniqué en me voyant.
- Il se passe quoi ? demande-t-il.
- Je sors, dis-je. Je dois voir ma cousine !
- On a plus trop le droit de sortir seul Nam-joon, dit Hoseok. Je viens avec toi...
- Ben dépèche toi, dis-je. C'est urgent !
Hoseok enfile vite son manteau et on descend. On met nos chaussures et quand on sort, nous tombons en face de Jisoo et Jin. Jin nous sourit mais moi je le pousse une peu pour rentrer dans une voiture.
- Il se passe quoi ? Crit Jin alors que Hoseok ferme la porte.
Je démarre la voiture et roule dans Seoul stressé.
- Tu peux m'expliquer ? Demande Hoseok.
- Ma cousine est une idole, dis-je. C'est la chanteuse solo Chung Ha...
- Je l'ai vu se matin, Dit Hoseok. Elle a l'air gentille.
- Bref Chung-Ha est ami avec Kai et cet après midi, ils se sont croisés et il y avait aussi Jennie. Une fan de Jennie la prit en photo et la postée sur Twitter en dissant que Chung-Ha essayait de brisser le couple "JennKai", dis-je sans respirer.
- Et ? Demande Hoseok.
- Ma cousine est pas vraiment fragile mais je sais qu'elle a une carrière pas facile, elle a du faire une régime tellement stricte, des répétion à l'a faire souffrir et des manques de sommeils à répétion, expliquai-je. Et en plus de tout ça elle est seul. Je veux pas qu'elle fasse de connerie. Elle a déjà une vie familiale difficile.
Hoseok se tait et quand on fut devant son appartement. Je sonnais plusieurs fois à son appartement mais aucune réponse. Heureusement un homme ouvrit la porte pour sortir alors on en profita pour rentrer. Hoseok me suivi dans les escaliers que je montais deux par deux en courant. Arrivé devant sa porte, je toque trois fois mais rien. Je re toque et encore rien. J'essayais d'ouvrir la porte et heureusement elle s'ouvri. Je rentre et entends des pleurs dans son salon. Je vis son ordinateur par terre et son téléphone à l'autre bout de la pièce aux sol. Je me mis devant elle qui était en sanglot sur son canapé.
- Chung Ha, dis-je. C'est moi Nam-joon. Calme toi...
Elle leva ses yeux tout rouge vers moi et me serra d'un coup dans ses bras et continua à pleurer. Je lui caressais le dos pour qu'elle se calme et je vis Hoseok dérrière mal à l'aise.
- Je suis venue avec un ami, dis-je. Je crois que vous vous êtes déjà vue se matin, c'est Jung Hoseok.
Et d'un coup je sens la phrase qui me glace le sang et je sais qe si elle le dit, c'est comme un appel à l'aide.
- Je me sens si seul, pleure-t-elle.
- Je suis là, dis-je complétement débousolé. S'il te plait Chung Ha, n'oublie pas, t'es pas seul, je suis là !
- Je suis seul, dit-elle en pleure.
- J'ai dit quoi Chung Ha ! Dis-je en m'énervant. Je suis là alors non ! Tu n'es pas seul ! N'oublie jamais que je suis là ! T'as pas interêt de refaire se que tu as fait il a sept ans ! Tu n'as pas le droit ! Tu m'avais promis ! Tu t'en souviens ! Tu m'avais promis de ne plus jamais faire ça. T'es une femme forte, Chung-Ha. C'est pas des imbéciles qui vont te faire ça ! Tu es plus forte que eux et tu n'es tout sauf seul ! Alors t'as interêt à tenir ta promesse Chung-Ha !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictionRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...