Scareed the love - 50

657 28 4
                                    

1 semaine plus tard

Hoseok

Je suis entrain de regader Chung-Ha alors pendant que les filles lisent un truc ou regarde la télévision. Je prends la main de Chung-Ha et continue à la regarder. Je suis sûre d'un truc maintenant. C'est que j'ai des sentiments pour Chung-Ha. Elle me plait et chaque fois que je la vois j'ai envie de l'embrasser.

- Tu l'aimes ? Demande Rosé.

- Quoi ? Dis-je. Moi l'aimé ?

- Ben oui, soupire Lisa. Cela se voit dans ton regard que tu l'aimes ! Puis je pense que Chung-Ha a aussi des sentiments pour toi !

- Pour une fois que tu dis un truc intélligent Lisa, rit Rosé. Tu devrais aussi écouter tes propres conseilles pour toi...

- Je ne vois pas de quoi tu parles Rosé, dit Lisa. Je connais mon coeur par coeur !

- C'est pour ça que tu as friendzoné Jungkook ? Dis-je.

- Pourquoi on a dérivé sur moi enfaite ? Dit Lisa avec du rouge au joue. De base on parlait des sentiment de Mr. Jung !

Je souris avant de reregarder le visage de Chung-Ha. Elle n'as plus de oeil aubernoir et ses blessures se cicatrises bien.

- tu penses que si Hoseok embrasse Chung-Ha ça va faire comme dans belle au bois dormant ? Elle va se réveiller ? Demande Lisa à Rosé.

- Ben appel Jungkook pour le faire sur toi, se moque Rosé.

- Et pourquoi tu n'appellerais pas Jimin pour le faire, dit Lisa. T'es en couple avec lui !

- Ben moi j'ai pas besoin, rit Rosé. En parlant de Jimin, il devrait bientôt venir me voir...

D'un coup je sens le doigt de Chung-Ha bougé. Je me tourne vers elle et la regarde attentivement. Son doigt rebouge ! Je commence à sourire et en me disant que Chung-Ha va enfin se réveiller après 1 semaine. D'un coup je vois ses paupière cligné plusieurs fois avant que je vois ses yeux.

- Chung-Ha ? Dis-je heureux.

Elle me regarde puis me fait un doux sourire.

Je vois Rosé et Lisa venir en courant au tour du lit de Chung-Ha.

- T'es enfin réveillé ! Dit Lisa toute excitée.

- Je suis où ? Chuchote Chung-Ha.

- T'es à l'hôpital, sourit Rosé.

- Pourquoi ? Demande-t-elle.

Elle essaye de se redresser mais elle grimaçe.

- Tu as été tiré dessus, dis-je. Reste couchée tu vas te faire mal !

Chung-Ha obéit et Lisa va chercher une infirmière. Quand Lisa revient avec l'infirmière. Elle la fait des testes et lui pose des questions pour contrôler qu'il n'y ait aucun problème. Heureusement tout va bien. Puis au bout d'une trentaine de minute tout le monde était à nouveaux dans cette chambre, heureux que Chung-Ha soit enfin réveiller. Même Nam-joon a versé quelques larmes. Puis d'un coup deux officiers rentrâmes dans la chambre.

- BOnjour, disent les hommes. Nous avons des questions à poser pour mademoiselle Kim, pouvons nous les poser ?

-Oui, dit Chung-Ha.

- Pouvez vous sortir de la chambre s'il vous plait ? Demande les officiers.

- Ils peuvent rester ? Demande Chung-Ha.

Les officiers acceptent et posent des questions à Chung-Ha qui répond sans probème. Chaque fois elle me jette des coups d'oeils et je lui souris et elle fait la même chose.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant