2 jours plus tard
Chung-Ha
Comme j'ai fini plutôt pour une fois, je sors de l'agence avec un masque antie-pollution sur la bouche et part en direction de la maison. En marchant de je décide d'envoyer un message à Nam-joon qu'ils sont pas besoin de venir me chercher. Je marche tranquillement avec mes écouteurs dans les oreilles respirant l'air frais de l'automne. En marchand je repense un peu à des choses futiles avant de me rendre compte que je pense à Hoseok. Je me sens à l'aise avec lui et il arrive à me faire rire. J'ai réussi à lui parler de mon grand frère se qui est exceptionnelle car même ma meilleure amie ne connaît pas cette histoire.
J'arrive devant la maison et c'est à ce moment que j'ai l'impresion qu'on m'espionne. Je me retourne et ne vois rien de suspect. Je rentre vite dans la maison et il n'y a personne. Je monte à l'étage et je vais dans ma chambre pour aller poser mon manteau et enlever mes basket. Je suis encore en habits de sport qui veut dire en legging adidas et en cropt top noir avec un blazer noir. Je prends mes chaussure des sports et descends. Je vais dans leur salle de danse que m'a montré Nam-joon en faisant la visite de toute la maison. Je mets vite mes converses pour danser et ensuite je connecte mon téléphone à l'enceinte. Je mets une musique au azar et sa tombe sur Stronger. Je commence à danser comme les mouvements me viennent.
Je me sens libre et pour une fois je me sens comme quand j'étais adolescente et que toute allait bien. Je me laisse emporter par mes propre mouvement et sans que se soit parfait. La différence des danses que je dois faire en étant idole ou quand je suis seul c'est que l'un doit être parfait et l'autre c'est comme cela me vient. SexyBack de Justin timberlake et Timbaland remixer prend le relai et cette fois-ci je fais une danse plus sexy mais pas vulgaire. Je laisse les 30 première secondes s'écoulé avant de commencer à danser.
Quand la musique se stoppe je tourne la tête et je vois Hoseok me regarder. Je deviens rouge comme une pivoine. Il me regarde mais j'arrive pas à décrire se qu'il y a dans son regard. Je me tourne dos à lui rouge de honte car oui, je déteste danser en impro devant les autres. J'entends la porte se fermer dérrière moi, je sais qu'il est encore dans la salle car je le sens.
- Tu danses vraiment bien, dit Hoseok.
Je ne réponds pas en faisant style que je suis sur mon téléphone. D'un coup une main prends mon téléphone et le pose sur la petite table. Une mains me tourne et je me retrouve dos aux mur avec une main de chaque côté de ma tête. Comme je sais que je suis toute rouge je baisse la tête pour pas qu'il me voit sauf que avec ses doigts il me lève la tête pour qu'on se regarde dans les yeux. Il ya une tension entre nous que je n'ai jamais ressenti au par avant.
- Ta danse était sexy avant, sourit Hoseok.
- Je ne trouve pas, mentis-je.
- Heureusement que t'es tombé que sur moi, sourit Hoseok. Autrement je pense que les garçons auraient voulu tenté quelque chose...
Je le regarde en fronçant sourcil.
- La danse que j'ai fait n'étais pas sexy ! Dis-je.
- Alors c'était toi qui était sexy, rit Hoseok.
- Je ne danse pas sexy et je ne suis pas sexy alors arrête ! Dis-je en devenant toute rouge.
Ces paroles me font vraiment de l'effet. Je suis rouge comme une tomate et j'ai chaud. Si il pouvait se décoller un peu de moi. Il se mort la lèvre inférieur et mon dieu je vais le tuer ! C'est pas moi qui est attirant mais lui !
- Tu peux te décoller s'il te plait, demandais-je en le regardant dans les yeux.
- Pourquoi ? Sourit-il.
- S'il te plait, demandais-je.
- T'as chaud ? Rit-il.
- Non... mentis-je. Mais tu me colle un peu trop.
- Je te touche même pas, dit-il avec se sourire sexy...
- Même, dis-je en perdant passiance.
- Tu pourrais refaire ta danse que t'as fait avant, sourit-il. J'ai beaucoup aimé...
Je baisse la tête et essaye de partir mais Hoseok est trop grand et cette fois il se colle un peu à moi.
- Alors ? Demande-t-il.
- C'est mort, dis-je. T'es un vrai pervert.
Il commence à me regarder de haut en bas se qui me gêne encore plus, chez moi la gêne est à 100% en ce moment ! Je vais le tuer celui là.
- Arrête de me regarder comme ça c'est vraiment très gênant ! Dis-je.
Il rit et se décolle de moi et je m'enfuis en prenant mes affaires pour monter. Avant de fermer la porte je lui cris quelque chose.
- T'es un pervet d'être en plus en cheval fou ! dis-je.
Et il me réponds quelque chose encore plus surpenant.
- Je n'aurais pas été un pervert si tu n'étais pas autant sexy, rit-il.
Quoi ? Attend ! Je rêve ou il a dit que j'étais sexy et que ... Oh la vache moi qui pensait que Hoseok était innocent ! Oh mon dieu les army faites gaffe Hoseok n'est pas si innocent que ça !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...