Lisa
Hoseok part et il reste plus que moi et Jungkook dans le salon. J'évite son regard car je sais que mes joues sont toutes rouges après se qu'il m'a annoncé. Purée de cachuète ! Il m'aime et mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser. C'est ça d'aimer ? Avoir un coeur qui bat fort quand t'es avec cette personne ?
- Lisa ? me dit Jungkook.
- Hum ? dis-je avec la tête en bas.
Je sens ses doigts me frôler ma peau avant de se poser sur mon menton et me lever la tête. Quand il me voit rouge comme une tomate, un sourire se forme sur ses magnifiques lèvres. Quoi ? J'ai dit magnifique ? Je me suis même pas rendu compte ! Le visage de Jungkook se rapproche du miens et nos nez se frôlent. Je sens sa respiration contre ma peau et mon coeur s'accélère encore plus. Purée mais embrasse moi Jungkook ! Tu es entrain de me torturer ! À présent, ses lèvres frôlent les miennes et dans exactement 3 secondes elles seront sur les miennes.
- Jungkook, Lisa ! Crit quelqu'un qui est Jisoo.
OK, elle est morte c'est là. À cause d'elle, Jungkook c'est éloigné de moi et je me retrouve plus rouge qu'une pivoine !
- Quoi ? Grognais-je.
- Vous avez faim comment ? Demande Jisoo dans la cuisine.
Attends elle a interrompu se moment important pour un : Vous avez faim comment ? Elle veut mourir la jeune Jisoo n'est-ce pas ? Car là je vais vraiment la tuer ! Respire Lisa, Respire Lisa !
- Très faim, répond Jungkook.
- De même, dis-je plus froidement.
- D'acc', dit-elle.
Jungkook me fixe et je crois qu'il voit que je suis énervée.
- Lisa ? Rit-il.
- Quoi ? dis-je froidement.
- Non rien, dit-il en rigolant.
- Tu veux aussi mourir ? Demandais-je. Car je peux le faire deux fois si tu veux !
- Alors tu m'aimes ? Rit-il. Cela serait dommage de tuer ton futur copain, non ?
- Cours, dis-je en me levant.
Il part en courant et je fais de même.
Il court beaucoup trop vite ce foutu Jungkook. J'aurai pas du lui dire de courir !
- Jungkook ?! criais-je dans toute la maison. C'est bon tu peux sortir de ta cachette ou te reconverti en Kebab !
- On a parler de bouffe ? Dit Jin en sortant de sa chambre.
- T'es pas en bas avec Jisoo ? Dis-je surpris. Tu cuisines pas ?
- Jisoo est entrain de faire à manger sans moi ? dit-il choqué.
Il part en courant en-bas se qui me fait rire.
- Jungkook sort de ta cachette ou le kebab t'appelle ! Criais-je.
- Mais ferme là ! Crit Jimin depuis une chambre. On peut même plus dormir au calme.
- Heu d'accord, dis-je. Elle n'est pas avec toi Rosé ?
- Ben oui banane c'est elle qui dort, soupire-t-il.
Je ne dis rien et ouvre chaque porte de chambre pour retrouver mon cher Jungkook alias futur Kebab. D'un coup j'ouvre la porte et j'entends quelqu'un se la ramasser en pleine figure. Oups... je crois même que c'est Jungkook ! Je le vois au sol.
- Jungkook ? Dis-je. T'es mort ?
Pas de réponse.
- C'est pas moi qui a tué Jungkook ! Criais-je. C'est la porte !
- Quoi ?! Hurle Taehyung. Jungkook est mort ? R.I.P pour le lapin alias le cookie, On t'aimais un peu...
D'un coup Jungkook se lève et je hurle de peur.
- Compote de pomme mamamia Hallelujah ! Hurlais-je. Jungkook a ressuscité ! Ou bien c'est un zombie !
Taehyung sort et vient vers moi et regarde Jungkook. Il a le nez rouge.
- Cela veut dire quoi : On t'aimais un peu ? grogne Jungkook. Bande de...
- Chaton ? Dis-je. Les chatons c'est mignon et on est mignon avec TaeTae, n'est-ce pas ?
- Non, dit Jungkook.
- Des licornes alors ? Sourit Tae.
- Encore moins, soupire le lapin.
- Alors je sais ! Dis-je. On est des pandas ! C'est trop trop trop mignons les pandas !
- Vous me tuez, dit Jungkook.
- Donc tu as ressuscité ou tu t'es reconverti en zombie ? Demanda Tae.
Jungkook fait semblant de pleurer se qui me fait mourir de rire.
- Taehyung, ris-je. Il n'a jamais été mort c'était de l'ironie !
Tae tire une de ses têtes qui est hilarante que je me mets au sol. Je ris tellement que j'ai mal à la gorge et que les larmes sont à deux doigts de tomber. Je crois bien que je vais mourir aujourd'hui.
- Lisa morte le... je sais plus le jour, à environ 12h du matin, se moque Jungkook. Une personne pas vraiment utile mais qui peut-être est utile pour une chorégraphie de danse... bref voilà...
- T'es mort mon cher Jungkook, dis-je. Et c'est irrévocable ! Prépare ta tombe !
Il rit et je saute sur lui pour l'étrangler mais il a tellement de force qu'il arrive à me faire passer par dessus son épaule et me porter. Il rit et moi je ris pas vraiment car je me ramasse le mur de derrière sur la tête.
- Aïe ma tête ! Dis-je. Descends moi Jungkook.
- Seulement si tu dis oppa, rit-il.
- Descends moi Oppa, dis-je sans hésitation.
D'un coup la porte s'ouvre sur Jimin et Roseanne.
- BIM ! J'avais raison, sourit Rosé. Futur couple Lizkook !
- Purée mais t'as un radar dans tes yeux Rosie ou comment ça se passe ? soupire Jimin en lui donnant de l'argent.
- Vous avez parié sur nous ? Dit Jungkook.
- Alors ? sourit Rosie. Vous êtes en couple ?
- Non.
- Oui.
- Quoi ?! Dis-je choquée. Pourquoi tu dis oui toi ? Je te rappelle que mon cher Jungkook tu m'as juste dit un : je t'aime, tu n'as pas fait un : Veux-tu sortir avec moi Lalisa Manoban !
- Mais je sais que tu veux sortir avec moi, rit Jungkook.
- Quoi mais n'importe quoi ! criais-je. T'as consommé un truc périmé ?
- Veut-tu sortir avec moi Lalisa Manoban ? dit-il.
- Oui hein ? quoi ? Dis-je perturbée. Mais t'as pris quoi ?
- Tu vois j'ai raison on sort ensemble ! Souris Jungkook.
- Franchement moi je voulais un truc plus romantique ! dis-je déçu.
- Lisa c'est moi qui a avoué mes sentiments en premiers avec Jimin ! Dit Rosé.
- Quoi ?! Dis-je ne même temps que Jungkook et Taehyung.
- Ben oui... rit-elle.
- Ouai peut-être bien, Dit Jimin. Mais c'est moi qui t'es embrassé la première fois.
- Pfff... ça faisait à peine 10 jours qu'on se connaissait ! Répondit Rosé.
Je crois que j'ai loupé un épisode ! En ce moment même, Rosé et Jimin se chamaille se qui fait rire Jimin et je sors avec Jungkook... Ma tête est entrain beugé je crois...
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...