Scared the love - 67

623 30 12
                                    

Jennie

On sort d'un concert et je suis complètement fatiguée, depuis quelque semaine, avec les filles ont a plus de temps pour nous et font que de bosser. Chaeyoung, Jisoo et Lisa voient plus trop leurs copain et ça se voit, on rit beaucoup moins qu'avant à cause du stresse. Puis depuis que Chung-Ha est partie un malaise s'est créée.

- Jennie ça va ? Demande Rosé.

- Oui oui, dis-je en baissant la tête. Je repensais à Chung-Ha.

Au début, je ne l'aimais pas juste car elle avait parlé avec Kai mais quand je l'ai revue et qu'elle m'avait sourit, j'ai su qu'elle n'avait rien fait, que c'était justement que ma jalousie. Chung-Ha est une fille de parole et j'ai su qu'après 1 semaine de son départ se qu'elle a fait à Kai, quand j'ai appris qu'il m'avait trompé. Elle lui a foutu une belle claque et la fait que de le crier dessus. Je sais que Kai et Chung-ha sont encore amis malgré que Kai c'est ramassé une gifle.

- Elle me manque, dit Lisa en passant sa main sur sa figure.

- Elle manque à tout le monde, dit Jisoo.

On dit rien et on monte dans le van pour rentrer chez les garçons. Quand on rentre on voit une fille qui ressemble beaucoup à Hoseok. Quand elle nous voit, elle s'abaisse pour nous saluer.

- bonjour, dit-elle. Je suis la grande soeur de Hoseok, Mijiwoo.

On la salut et d'un coup Hoseok descend tout content. Est-ce que Chung-Ha est de retour ? Quand il nous voit, il nous salut tout heureux.

- La soeur a Chung-Ha va venir se soir, sourit Hoseok.

On le regarde surpris avant de nous expliquer qu'il va aller retrouver Chung-Ha. D'abord il veut rencontrer sa soeur car il a prévu un plan pour surprendre Chung-Ha. D'un coup Jimin arrive dans le salon et Rosie se précipite dans les bras de son amoureux...Jimin lui fait un bisous et d'un coup tout les gars arrivent dans le salon se qui fait que mes deux dernières amis à par Ara ont rejoins leur copain en nous abandonnant. Ara se tourne vers moi en souriant et je passe mon bras sur ses épaules pour bavarder.

- Jennie ça te dit une baignade au mois d'avril ? Dit une voix ressemblant à celle de Yoongi.

Je me tourne vers le rappeur en sentant que la vie est en danger. En voyant que Yoongi s'approche de moi, je pars en courant et aux sous-sols pour me réfugier dans la salle d'enregistrement. Je crois bien je c'est la salle préféré de Roseanne mais pourquoi, j'en ai aucune idée ! Depuis qu'elle est avec Jimin elle est devenu plus détendu et un peu plus cachotière, se qui n'est pas totalement bien, elle nous cache beaucoup de chose même énormément de chose !

Je repense à ma survie et m'apprête à fermer à clé la porte mais le problème c'est qu'il n'y a pas de clé ! La porte s'ouvre et je vois Yoongi avec un grand sourire. J'ai peur pour ma vie. Cet homme n'est pas normal du tout. Je ne sais pas du tout à quel point il peut être disjoncter dans sa petite tête !

- Je t'ai rien fais donc tu n'as pas de raison de me mettre à l'eau ! Cherchais-je une excuse.

- Effectivement mais j'aime beaucoup t'embêter, sourit-il. Surtout que tu es mignonne quand tu me supplie.

-Qu-Quoi ? Dis-je en sentant mes joues chauffer.

Il sourit avant de s'approcher de moi au milieu de la salle d'enregistrement. Sa mains droite se met à caresser ma joue droite. Je sens mon coeur accélérer et mon envie de l'embrasser augmente.

- Jennie... soupire-t-il d'un ton chaleureux. Tu es si belle quand tu rougis.

- Je-Je....

Je perds tout mes mots quand je sens ses doigts toucher mes lèvres d'une telle douceurs que ça me met les frissons. Mon dieu, j'avais jamais ressenti ça avant, même avec Kai...

- Jennie, chuchote-t-il dans mon oreille avant de me faire un bisous dans mon cou.

Je lâche un petit gémissement qui fait continuer Yoongi à me faire des bisous dans le cou. Je ne contrôle plus mon corps et mes mains se faufilent sous son t-shirt pour toucher son torse. Sa deuxième main se place sur ma hanche et fais des petits cercles avec son pouces.

- Yoongi, chuchotais-je.

D'un coup la porte s'ouvre à la voler et on se retourne surpris. Je vois Jin nous regarder la bouche ouvert avec son lait à la fraise dans la main. Je rougis encore plus violemment et passe ma mains sur ma nuque gênée que Jin soit là.

- Je crois que je vais y aller... chuchotais-je avant de contourner Yoongi et Jin pour monter à grande enjambée dans la chambre.

Je me laisse tomber sur le lit, la tête dans le cousin, avant de me rappeller des ses doux doigts sur mes lèvres. Oh mon Dieu ! Suis-je entrain de retomber amoureuse pour Yoongi ? Avant j'arrivais à me contrôler avec lui... plus maintenant.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant