Scared the love - 66

586 21 2
                                    

J-hope

Je regarde le plafond, en repensant à tout se qui c'est passé si vite. Cette femme était tout pour moi, tout, tout, tout. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai. En ce moment, j'espère qu'elle se nourrit bien, qu'elle ne pleure pas et qu'elle sourit mais je sais qu'elle fait tout le contraire. Chung-Ha souffre tellement depuis si longtemps que c'est impossible de l'imaginer rire sans moi, la personne qui a réussi à prendre son coeur.

Est-ce que l'amour nous oblige à souffrir autant ? Je voudrais la voir, la serrer dans mes bras, l'embrasser et la toucher mais je peux le faire que dans mes rêves qui sont destinés que pour elle. Cette femme et la chose la plus merveilleuse qui met arrivé et des fois, le soir, en regardant le ciel étoilé, je prie qu'elle arrive devant moi et qu'elle me saute dans mes bras.

Je ne sais pas se qu'elle fait en ce moment mais j'espère qu'elle est heureuse car elle doit l'être. Elle doit être heureuse. Cette femme qui a besoin d'être heureuse ! La douleur l'a tellement rongée que le mot bonheur pour elle, est presque inexistant.

Quelqu'un toque à la porte, je me relève et regarde la porte pour voir la tête de Jin. Il me sourit timidement comprenant à qui je pensais.

- Il y a ta grande soeur... sourit-il.

- Qu-quoi ? Dis-je surpris.

Je me lève et descends à toute vitesse avant de voir Mejiwoo ma grande soeur. Elle me fait un grand sourire avant de sourire. Je la prends vite dans mes bras et je sens mes larmes montées. La dernière fois que j'ai ma soeur c'était il y a 2 ans. Elle m'a tellement manqué, horriblement manqué.

On décide de monter dans ma chambre pour être plus au calme et quand je ferme la porte et je vois que Mejiwoo me tend mon téléphone. Je fronce des sourcils ne comprenant pas pourquoi elle me le tend.

- Fais pas cette tête, rit-elle. Une certaine "ma princesse" t'a envoyé à l'instant un message.

Je sens mon coeur faire des loopings et mon pouls s'accélérer. C'est impossible que Chung-Ha m'ait envoyé un message... Je regarde l'écran du téléphone après avoir pris le téléphone et vois vraiment le nom "Ma princesse". Je lis le message en dessous et une douleur brutale me prend le coeur pour le briser en mille morceaux. Je veux balancer mon téléphone à travers la chambre et je vois que Mejiwoo voit ma douleur. Elle se lève et prend mon téléphone pour lire le message de Chung-ha.

- Hoseok c'est qui cette fille ? Me demande-t-elle. Je vois que t'as envie de pleurer et que souffres alors qu'elle t'as juste envoyé texto qui dit : Je m'excuse d'être parti.

Je sens une larme coulée sur ma joue... Chung-ha arrive vraiment à me faire pleurer autant ! Cette femme contrôle mon coeur, mes sentiments. Deux mois que je prie de la revoir et elle m'envoit des excuses alors qu'elle n'a rien fait ! Cette femme est un ange perdu dans l'enfer...

- C'est la seule femme qui a réussi à prendre mon coeur et à le contrôlé, chuchotais-je en m'asseyant sur le lit. C'est la femme que j'aime plus que tout... C'est mon ange...

- J'ai loupé beaucoup de choses en deux ans, dit-elle en s'asseyant à côté de moi et mettre sa mains sur mon épaule. Je veux que tu m'expliques, cette femme t'a fait du mal ?

- Non ! Jamais elle m'aurait fait du mal, elle est tellement douce avec moi que jamais elle a osé me faire du mal ! Répondis d'une rapidité phénoménal.

- Raconte moi, dit-elle en prenant ma main dans les siennes. Je veux tout savoir !

Je décide de tout lui raconter, je lui explique aussi la vie dure que Chung-ha a mené et que malgré tout ses problèmes, cette fille ne manque jamais de respect et qu'elle est très douce. Ma soeur m'écoute sans rien dire, sans poser de questions. Elle m'écoute avec tant d'attention que ça me redonne même de la force. Je lui explique même que Chung-ha a déjà voulu mettre fin à ces jours et la dernière fois que je lui ai parlée, il y a déjà 2 mois ! Je lui raconte à quel point cette femme me manque se qui fait sourire ma soeur. Quand j'ai finis mon monologue, Mejiwoo décide enfin d'intervenir.

- T'attends quoi ? Me dit-elle d'un ton autoritaire.

Je la regarde surpris, ma soeur a un art pour passer à une personne souple à strict se qui me fait souvent flipper...

- Mais t'es con mon frère, dit-elle en roulant des yeux aux ciel. Tu l'aimes alors pourquoi t'es pas parti à ça recherche ! Elle a un passé si difficile et tu la laisses seul ? Tu imagines se qui pourrait se passer... Cette fille souffre à cause de son passé, va la sauver tel un prince charmant !

- Tu veux que je fasses comment ? Dis-je. Je ne sais pas où elle est ! Puis t'as plus 6 ans, le prince charmant n'existe plus !

Elle soupire.

- Tu sais qu'elle a une soeur... Nam-joon est son cousin... Tu sais qu'elle a son téléphone avec elle ! Dit-elle. Tu sais on vie plus XVI siècle mon frère. La localisation existe et juste pour toi je vais t'aider. Mon copain travaille dans l'informatique et pour lui c'est facile !

D'un coup, je sens une vague de force encore plus m'emparer de mon corps. Je dois la retrouver ! Je l'aime et je dois la sauver ! Je me lève du lit prêt à partir mais ma soeur me stoppe.

- Tout doux mon loup ! Dit-elle. Tu devrais déjà aller te doucher car la danse c'est du sport et tu sens pas trop la rose ... Puis localiser quelqu'un prend quand même un peu de temps Hoseok !

Elle me sourit et je la prends dans mes bras en la remerciant. Je vais retrouver la femme que j'aime, m'excuser et tout ira de nouveau bien. Je suis sur qu'en deux mois peu de chose a du changer en elle. Enfin... je l'espère et surtout j'espère qu'elle ne sait pas renfermée sur elle et retomber avec ses anciens démons.

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant