Rosé
Je suis complétement détruire et apeuré. J'ai peur qu'il m'abandonne pour la deuxième fois alors qu'il m'avait promis !J'ai même pas reçu un seul message de Jimin pour me remercier de son anniversaire de la veille. Je sors de chez moi avec le vent frais qui me fouettent le visage alors qu'il est 23h. Les feuilles orangé tombe aux sol et cela fait un peu sinistre. Je marche dans les rues sombres comme si j'attendais à croiser quelqu'un. D'un coup j'entends des pas dérrière moi. J'accélère un peu le pas et quand je me retourne il n'y a personne. Je deviens complétement folle. Je continue à marcher et il y a toujours ses pas qui me suivent. J'accélère le pas sauf que les pas s'acélèrent aussi. J'ai peur vraiment peur. Le vent fait bouger les feuilles se qui fait une scène de film d'horeur. Je me retourne une nouvelle fois mais il n'y a toujours personne. Je me retourne et la je vois une visage.
Troue noir
......
Lisa
Je me lève et je vois que la chambre de Rosé est ouverte. Je regarde à l'intérieur mais il n' a personne. Je vais voir si elle est en bas mais il n'y a personne. Je commence à fouiller tout la maison mais rien. Je décide de l'appeler mais je tombe sur son répondeur. Je commence vraiment à avoir peur. Je monte et je vois Jisoo dans le couloir à moitié réveillé.
- Tu sais où est Rosé ? demandais-je complétement apeuré.
- Non pourquoi ? Demande Jisoo.
J'ouvre la porte de Jennie qui dort encore.
- Jennie réveille toi s'il te plait ! Dis-je en retenant mes pleurs.
Elle se réveille et me demande si il y a un problème.
- Tu sais où est Rosé ? Demandais-je. S'il te plait dis moi que tu le sais !
- Elle est pas à la maison ? Dit Jennie surprise.
Je commence à flipper totalement ! J'essaye de la rappeler sauf que je retombe sur son répondeur. Je décide d'appeler Jungkook.
- Oui allo ? Dis Jungkook.
- Es-ce que Rosé est chez vous ? Demandais encore plus en panique.
- Non, dit-il.
- Es-ce que t'es avec toute la maison ? Demandais-je en laissant échapper une larme.
- Oui on mange, dit-il. Est-ce que ça va ? On dirait que tu pleures.
- Met en haut parleur, dis-je.
- C'est fait, dit-il.
- Est que quelqu'un à des nouvelles de Rosé depuis hier soir ? Demandais-je en sanglot.Environ après 22h.
- Heu non, dit Suga. Pourquoi ? Qu'es-ce qui se passe ?
Je raccroche alors que les filles sont entrain de s'habiller en quatrième vitesse.
- Personne n'a de nouvelle d'elle, dis-je en pleurs.
- Peut-être qu'elle est sortie... non ? Dit Jisoo.
- Elle m'aurait répondu et il est 6h55... dis-je.
Je descends et d'un coup je vois une feuille aux sol de la cuisine. Je la prends mais il n'y a rien desus à par un emoji de couteau et marquer X. J'appelle les filles et leur montre la feuille.
- C'est pas vrai, dit Jisoo apeuré.
- J'appelle la police et notre manageur, dit Jennie.
Mon téléphone sonne.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...