Jungkook
Je vois au loin Jimin embrasser Rosé, ils sont choux... Nam-joon vient à côté de moi et les regarde aux loin se faire des câlins.
- Je suis content que Rosé aie pardonné Jimin, dit Nam-joon. T'imagine si elle l'aurait rejeté ?
- Je voudrais même pas imaginer, dis-je. Moi je voudrais bien avoir une petite copine aussi...
- Depuis que Jimin est en couple avec Rosé tout le monde veux se mettre en couple, sourit nam-joon. Surtout que depuis que Jimin l'aime il a comme conquérit le monde.
Je souris puis soupire...
- Et toi avec cette fille ça avance ? Demandais-je. Tu pourrais au moins nous donner un prénom ? un âge ?
- Dans tes rêves le kookie, rit-il. Pour l'instant rien n'est certifié...
Je soupire pour sortir mon téléphone. Aucun message de Lisa, je suis déçu oui... Mais franchement, je suis sûr qu'elle est en kiff sur Taehyung. Puis elle m'a friendzoné, tu veux quoi de plus pour comprendre qu'elle ne te veut que pour ami... Bref !
Je traverse le couloir pour aller aux toilette et d'un coup fonce sur quelqu'un. Je lève la tête et vois Kwon Ara.
- Toi ? dit-elle.
- Salut, ris-je.
- Ouai salut, dit-elle en partant sauf que je lui saisis le poignet.
- Tu fais quoi ici ? Demandais-je.
- Je travaille ici comme maquilleuse et coiffeuse, dit-elle. Maintenant lâche moi !
Je la lâche et elle part. Cette fille ne connait pas la délicatesse ? Je ne crois pas mais bref... Elle a de toutes manière toujours ses règles c'est la seule explication ou bien elle est chiante de base c'est aussi une solutions... J'espère juste que je ne l'aurais pas comme coiffeuse au maquilleuse autrement je suis sûr qu'elle va me faire exprès de me brûler la peau avec son lisseur ou me planter un pinceau de maquillage dans l'œil pour que je devienne aveugle. Vous savez pas mais cette fille était une criminel à l'école, bon j'avoue moi aussi mais moi j'étais du genre bad boy alors qu'elle, même une mouche n'avait pas peur quand elle s'énervait.
Je retourne dans la salle où il y a tout le groupe et Rosé. Je la salue et Jimin me regarde en essayant de me tuer avec ses yeux lazer imaginaires. Hoseok et Taehyung s'amuse à essayer de trouver le mot de passe du téléphone de Jimin car on ne peut pas bloquer son téléphone. Jin est aux téléphone avec son grand frère et Nam-joon bah... lui il est encore aux téléphone entrain de parler avec sa futur copine imaginaire. Je vais vers Suga qui ne fait rien.
- Enfaite, dit Rosé d'une voix plus basse. T'es au courant que Jin a envoyé un coeur rouge à Jisoo qui nous a demandé conseil et tu sais se qu'elle a dit Lisa...
- Non dit, sourit Jimin.
- Mets un coeur bleu, soupire Rosé. J'ai même du lui expliquer se que ça voulait dire Friendzone! Je crois qu'un jour je vais la tué...
Jimin rit et secoue les cheveux de Rosé.
- Tu sais on a regardé Descendant of the sun... sourit Rosé.
- Encore ! Dit Jimin choqué. Tu me despères des fois Rosie.
- Oh non mais je rêve ou tu me juges Mochi ? Se moque Rosé.
- Je n'aime pas que tu m'appelles comme ça, soupire Jimin. Je perds ma virilité à cause de toi alors je te boude.
Jimin tourne le dos à Rosé.
- Bon ben d'accord tu seras pas la suite de mon histoire puisque ça parle de mariage, Sourit Chaeyoung. Enfin je pense qu'on va pas pouvoir se marier puisque tu me boudes...
D'un coup Jimin se retourne et fait un bisous rapide à Rosé qui est surprise et devient rouge sûrement car Jimin l'a ambrassé devant nous. Jimin lui refait un bisous puis un troisième et un quatrième.
- Je t'écoute mon coeur, dit Jimin en lui faisant un cinquième bisous.
- Elles m'ont juste demandé si je pleurerais si tu me demandais en mariage, rit Rosé.
- Juste pour ça ? dit Jimin déçu. Je sais que tu pleureras moi...
- Jimin Oppa est déçu ? Rit Chaeyoung.
Jimin lui sourit et d'un coup il me regarde dans les yeux en voyant que je les fixais. Je me tourne vers Suga qui les fixait aussi. La discrétion 0 pour la team Suga et Jungkook...
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...