Taehyung
On est tous couché sur des matelas. Je suis avec Hoseok et Yoongi malheureusement. J'aurai bien voulu dormir avec Ara mais non... Elle a préféré dormir avec Chung-Ha. Jisoo dort avec Jin, Jennie dort avec Kai et Lisa c'est mit avec Jungkook. Nam-joon s'est mit avec Jimin. Voilà un peu les groupes. Je crois que peu de personne arrive à dormir car en plus de savoir qu'il a des tarés qui ont attrapé Rosé, il pleut et il y a de l'orage.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est 3 h du matin. Il me semble que tout le monde dort sauf moi car même si j'adore dormir, mon esprit travaille sur la disparition de Rosé. D'un coup je vois une ombre traverser le salon. Je fronçe les sourcils et me lève. Je vais vers la cuisine et je vois une silouhette assise sur l'ilot du milieu entrain de regarder la baie vitré qui est devant elle. En m'avançant je reconnais la silouhette de Chung-Ha.
- Tu n'arrives pas à dormir ? Demandais-je.
Elle se tourne vers moi avant de passer sa main devant son visage pour une raison que je ne connais guère puisque je ne vois rien.
- Ouai, dit-elle. Cette histoire de personne qui a réussi à kidnapper Rosé me fait peur. Rosé est quand même une bonne amie à moi et j'ai peur pour elle. Elle ne le mérite pas.
- Personne ne le mérite, dis-je.
- Non il y en a qui mériterai plus que d'autre... soupire-t-elle.
- Tu parles de Chailai ? Demandais-je.
- Même pas, dit-elle. Je parlais d'une personne que je ne reconnais plus. Qui a changé au fur et à mesure. Une personne qui c'est crée une personalité qui est complétement fausse.
- C'est Ara ? Demandais-je.
- Pas du tout, dit-elle. Des fois je l'envie, Elle s'assume et elle est une guérrière. Malgré son passé douleur à cause de son père elle est restée qui elle est et assume totalement son passé. Elle ne le cache pas.
- Je ne savais pas qu'elle avait eut un passé douloureux, dis-je.
- C'est comme ça qu'on est devenue très proche, expliqua Chung-Ha. On a les deux des passés compliqués sauf que l'une l'assume l'autre pas.
- T'as eut un passé douloureux ? Dis-je surpris.
- Oui, dit-elle. Plus que douloureux, quand j'en parle j'en ai la tremblote. T'as déjà eut un jour parfait Taehyung ?
- Ben oui, dis-je. Tout le monde vit au moins un jour parfait !
- Tu penses qu'un jour j'aurais le droit à un jour parfait ? Demande-t-elle. Un jour où je ne me sente pas mal dans ma peau...
- Chung-Ha, dis-je. A vu d'oeil on te voit comme une fille parfaite, une fille talentueuse... Alors pourquoi tu me dis ça ?
- À vu d'oeil, soupire-t-elle. Mais je dois pas me plaindre c'est pas comme si je me suis fait kidnappé.
Je me lève et je vais rejoindre mon lit car j'ai sommeil. Je sais que Chung-Ha ne m'a pas suivi... Mais je ne comprends pas. Elle dit qu'elle a eut un passé compliquer et que jamais elle a eut un jour parfait, à mes yeux c'est impossible. Chung-Ha fait des musiques qui nous ambiance qui mettent de la joie et pas la tristesse...
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanfictionRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...