Lisa
- Il y a quoi ? Demande Nam-joon.
- On a perdu Dalgom ! Dit Rosé paniquée.
- C'est qui lui ? demande Jimin en faisant son jaloux.
- C'est le chien de Jisoo ! Dit Rosé. C'est toute sa vie et si on ne le retrouve pas elle va nous tuer !
Quand Rosé dit que Jisoo va nous tuer c'est pas une blague. Jisoo aime trop son chien on pourrait même croire qu'elle en ai amoureuse mais bref. Elle aime plus son chien que nous tous réunis !
- Mais comment vous l'avez perdu ? Demande Suga.
- On se promenais avec Lisa dans le parc à côté de chez vous et là il a vu un truc du genre écureil et il est parti ! Dit Rosé. On la couru après mais il court trop vite ce chien !
- Ok on va vous aider ! Dit Jimin. Il est comment se Dalgom ?
Je sors mon téléphone et cherche une photo de Dalgom et quand j'eus trouvé je le montre aux garçons.
- Il est trop mignon ! Dit Taehyung.
- Ouai ben moi je l'aime pas... grognais-je. Son chien ne m'aime pas...
- Tait toi Lisa je suis sûre que si on le retrouve il va être content de te voir, dit Rosé.
Se chien ne m'aime pas! Chaque fois, j'ai l'impression qu'il va me tuer avec ses yeux globuleux de chien ! Mais j'ai quand même pas envie de mourir à cause de lui alors je vais faire un effort ! Je vais aller chercher se monstre de Dalgom... Pourtant j'aime trop les animaux mais lui il ne m'aime pas ! Mais bref...
- Bon on va le chercher ? dis-je.
On monte tous et les garçons enfilent vite un manteau malgré qu'ils dégoulinent de sueur... mais bon... On va dans le parc et on se sépare en plusieur groupe et je me retrouve avec Taehyung. On commence à le chercher et Taehyung crit son nom.
- Tu vas le faire fuir... dis-je.
- Chutttt, dit-il. Je suis trop beau pour faire peur petite alien !
Je ris et on continue à le chercher. Je crois que je vais tuer se chien ! En plus, il est tout petit, alors comment on a pas pu le rattraper ? Taehyung fait le gamin en l'appellant avec des surnoms bizzare et puis à la fin il perd passience.
- Ok je le déteste ce Dalgom, dit-il.
Je ris et il me fusille du regard.
- Oh le petit alien est énervé ? Me moquais-je.
D'un coup il me soulève et je me retrouve sur son épaule puis il tourne. Je crois que je vais vomir. Je lui demande d'arrêter gentillement.
- TAE LACHE MOI OU JE VAIS TE FAIRE REGRETTER D'ÊTRE VENU AU MONDE ! Hurlais-je.
Très gentillement...
- SUR LA VIE DE TOUTE MA FAMILLE JE TE FERAIS REGRETTER D'AVOIR FAIT CA !
Extrêment gentillement...
- KIM TAE-HYUNG ! Hurlais-je. JE VAIS VOMIR SUR TOI AUTREMENT ! LACHE MOI OU JE TE DONNERAI PLUS À MANGER !
Il me lacha d'un coup et je me suis retrouvée couché par terre telle un chien. D'un coup je sens un truc me lècher le nez et quand je vois le truc ben... c'est Dalgom. Je le regarde avant de laisser tomber ma tête par terre.
- Tu disais qu'il t'aimais pas ? Dit Taehyung.
- Tait-toi, dis-je. J'ai envie de vomir et je te jure que je vais te tuer !
Tae-hyung est le mec le moins romantique au monde je crois. D'où tu lâches une fille par terre telle un sac à patate ? D'où ? Bref... Au moins, on serra pas morte avec Rosé puisqu'il y a Dalgome.
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...