Scared the love - 27

683 32 26
                                    

Nam-joon

Lisa a fait partir Chailai et je vous jure que si je la revois ça sera difficile de me contenir car vraiment se qu'elle a dit c'est horrible ! Elle ose dire à quelqu'un de se sucider et c'est vraiment violent et horrible à la fois. Ce genre de personne me font vraiment pitié. Il utilise la mort pour blesser une personne.

- Lisa elle a interêt de ne plus revenir ! M'énervais-je.

- Je suis désolée, dit-elle en baissant la tête. Je ne sais pas se qui lui a pris...

- C'est pas ta faute Lisa, dit Jungkook en lui souriant.

- Bon faudrait pas aller voir se qui c'est passé en haut après le vacarne qu'il y a eut ? Demande Jennie.

- J'espère qu'on a pas perdu Hobie dans la bataille, dit Taehyung.

- T'es bête toi, dit Yoongi. Hoseok est beaucoup plus musclé que Chung-Ha.

- C'est sexiste ça, dit Jisoo.

- Non réaliste ! Ris Yoongi.

- On dirait Jimin, répond Rosé. Une fois il m'a sorti la même chose !

- Bah c'est vrai ! Dit Jimin.

J'en peu plus d'eux... Je décide de monter et les autres me suivent et quand j'ouvre la porte je ne vois personne. Je regarde dérrière la porte et la je vois Chung-Ha dans les bras de Hoseok. Je regarde froidement Hoseok mais il ne le voit pas. Je vais vers Chung-Ha.

- Je lui ai raconté... chchote Chung-Ha.

C'est la première fois que Chung-Ha se confie à quelqu'un d'autre que moi et sa soeur. Elle a sûrement une grande confiance en vers Hoseok et il a interêt de ne pas la blesser autrement je le défonce. J'ai aucune pitié quand on fait du mal à ma cousine... ou peut-être un peu mais peut-être.

- Chung-Ha, dit Hoseok. Faudrait peut-être te désinfecter ta main.

Hoseok se lève et tends la mains à ma cousine pour l'aider à se lever. Jin revient avec une trousse. Tout le monde rentre dans la chambre et je vois qu'il manque la chaise du bureau.

- Les gars vous avez foutu encore où la chaise ? Soupirais-je.

Je vois que Chung-Ha baisse la tête honteuse en regardant au coin de la pièce. Je vois la chaise complétement cassé aux sol.

- Je suis désolé, dit-elle. Je rembourserai.

- Ah ouai, dit Yoongi. Il faut pas t'emmerder toi !

- Tait toi Yoongi c'est pas le moment ! Soupire Jennie.

- Oh c'est bon c'était pour détendre l'atmosphère miss Jennie, boude Suga.

- T'es vraiment à plaindre, soupire Jennie.

- Fait gaffe ou je te mets dans la piscine ! Menace Yoongi.

- Fait gaffe ou je te fais bouffer tes partition de rap à la noix ! Menace Jennie.

- Bon arrêter vous deux ! Dit Jimin. On dirait des gosse de 6 ans.

Chung-ha rit à la situation tout comme Rosé, Lisa et Jisoo.

- Pourquoi elles rient ? Demande Taehyung.

- C'est des filles sa serrent à rien de comprendre, dit Jin.

Jisoo regarde froidement Jin qui retire se qu'il a dit. Comment j'arrive à vivre avec des gens aussi immature.

- Bande d'immature ! dis-je.

- Tu vas pas me dire que t'es mature avec Jeong Yeon, rit Chung-ha.

Je regarde avec de gros yeux Chung-Ha qui devait garder ça secret.

- T'as dit quoi Chung-Ha ? Dit Hoseok choqué.

- J'ai rien dit moi, dit Chung-Ha en faisant l'innoncente.

-T'as dit quoi ?Demande Jungkook.

-Quoi ? Dit Chung-Ha.

- Quoi quoi ? Dit Taehyung.

-Ben quoi ? Dit Chung-Ha. Vraiment vous êtes désespèrant !

- Tu parlais d'une fille avec... Commence Jin.

- Je parlais de ma soeur sa cousine, ment Chung-ha.

- ah... dit Jimin.

- T'as vraiment cru que c'était sa meuf, éclate de rire Chung-Ha.

L'oscar de la meilleure actrice qui rattrape une gaffe qu'elle a fait en disant un secret qu'on lui a dit est à.... Kim Chung-Ha ! Applaudissez ! J'avoue j'ai quand même eut chaud...

- Il faut déjà qu'il rencontre une fille qui veut bien de lui ! chuchote ma cousine.

- T'es morte Chung-Ha. dis-je sérieux.

- Ah ouai alors je peux dire se que JE veux avant que tu me tues ? Dit Chung-Ha en appuyant bien sur le je.

- C'est  bon t'es encore vivant, dis-je.

Elle me sourit alors que les autres sont complétement paumé dans notre discusion. Ben oui, j'ai dit à ma cousine avec qui je parlais et pas aux garçons. Je sais que si je leurs dis ils vont me foutre la honte alors vos mieux pas leur dire pour l'instant...

Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant