Jimin
On se fait maquiller et je parle avec ma maquilleuse et on rigole bien. Ma maquilleuse a 25 ans et est plutôt petite, elle est pas moche... Je sens le regard des fois pesant des garçons sur moi mais je ne fais pas attention. Je sais qu'elle est célibataire car elle me la dit alors que je ne l'avais pas demander. D'un coup elle fait tomber un truc aux sol et elle le ramasse avant de tirer un peu sa jupe pour pas qu'elle soit trop courte. Je détourne les yeux ne sachant pas comment ragir car de un je suis avec Rosé et de deux car je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas. Elle se met devant moi et me met du crayon aux yeux. Je remarque que le décoleter de sa chemise est plutôt échancré, je voudrais bien détourner les yeux mais je ne peux pas car autrement j'aurais un crayon dans les yeux. Quand elle a fini elle effleure ma peau avec ses doigts. Mais qu'es-ce qu'elle fait ?
- Jimin ? M'appelle Yoongi.
Je tourne la tête vers lui et je vois Rosie. Elle me regarde avec déception. Elle va saluer les garçons et me fait juste un salut alors que la maquilleuse continue à ma maquiller. Rosé rit avec les garçons en me regardant même pas. Qu'es-ce que j'ai fait ? J'espère qu'elle n'as pas vu se qui c'est passé avant... Car c'est pas faute c'est la maquilleuse !
- Vous êtes prêt pour votre photoshoot de cette après-midi ? Demande la maquilleuse.
- Oui, souris-je. J'ai hâte...
- Je pense que vous serez parfait, sourit-elle.
- Merci c'est grace à vous, souris-je.
- Je fais juste des retouches, rit-elle.
Je ris malgré que je sens un regard froid sur moi. Je regarde dans le miroir qui est devant moi et vois que Rosé détourne du regard. Qu'es-ce qu'elle a ?
- Et voila, sourit la maquilleuse. J'ai fini...
- Merci vous êtes la meilleure maquilleuse, lui souris-je.
- Vous êtes le meilleur model, sourit-elle. Vous pouvez me tutoyer...
- Alors toi aussi So-Yeon, souris-je.
- D'accord Jimin, sourit-elle.
Je pars vers Rosie et j'allai lui faire un bisous sur la bouche sauf qu'elle tourne la tête pour que mes lèvres touchent sa joue.
- ça va ? Demandais-je.
Elle ne me répond pas et continue à parler avec Yoongi. Je regarde les garçons qui évite mon regard. Je décide d'écouter se que dit Rosé.
- Je suis super contente pour toi, sourit Yoongi.
- Il y a quoi ? Demandais-je.
- Rosé va faire un solo pour une ouverture du prochain concour qu'on a, sourit Yoongi
- Trop cool, souris-je. Je suis sur que tu va déchirer...
Rosé de ne dit rien.
- Bon moi je vais y aller autrement je vais être en retard, dit-elle. Tchao !
Elle part sans rien me dire.
- Elle a quoi contre moi ? Demandais-je.
- Ben je crois pas que sa te plairais de voir un maquilleur parler comme ça à Rosé, non ? soupire Nam-joon.
- Mais j'ai rien fait... Dis-je.
- Elle aurait sûrement voulut que tu arrêtes de regarder ta maquilleuse comme tu le faisais, dit Hoseok.
- Mais je l'ai regardé normalement ! Dis-je.
- Jimin, soupire Nam-joon. On n'a vu qu'elle a essayé de te-
- Arrêter de dire n'importe quoi ! Dis-je. On est juste devenu ami avec So-Yeon. J'ai le droit d'avoir des amies ?
- Oh mais calme toi ! S'énerve Nam-joon. Si tu veux pas qu'on dise se qu'on pense alors pourquoi tu nous demandes ? Je te conseille juste de ne pas décevoir Rosé car là tu vas le regretter ! Rosé est une fille géniale !
Non mais ils sont sérieux ? Ils croient vraiment que je vais faire du mal à Rosé ? J'en ai ra le bol qu'on croit que je vais la tromper car jamais je ne le ferais !
VOUS LISEZ
Scared the love - (BTS & BLACKPINK & ...) Tome 2 / Terminer
FanficRosé et Jimin sont heureux. Mais est-ce que Kai et Jennie eux le sont ? Kai a quitté Krystal des f(X)et Jennie dit qu'elle n'aime pas Suga. Suga lui, n'arrivera pas supporter se couple. Il sait qu'il a fait des erreur mais les quelles ? Puis combie...